MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Stéphanie Clerbois : lâchée et trahie par son mec, elle va devoir élever son enfant seule !

Stéphanie Clerbois : lâchée et trahie par son mec, elle va devoir élever son enfant seule !
Partage
Partager sur Facebook

Jeremstar vient d’annoncer une mauvaise nouvelle au sujet de Stéphanie Clerbois. La bombe belge, qui vient de devenir maman, aurait été trahie par son mec

Malheureusement, une femme peut avoir une vie parfaite, devenir maman, être amoureuse de son mari, et tout peut partir en vrille… C’est justement ce qui est arrivé à Stéphanie Clerbois. La bombe belge qui a fait baver la gente masculine est aujourd’hui célibataire. Seul problème, elle est mère depuis quelques mois et va devoir élever son enfant seule. En effet, elle aurait été trompé par son boyfriend selon Jeremstar.

Stéphanie Clerbois, trahie par son boyfriend

Comment un homme peut-il tromper Stéphanie Clerbois ? C’est certainement la question que se pose beaucoup de garçons en lisant ces lignes. Pourtant, la Belge a bel et bien été trompée par son boyfriend, aujourd’hui son ex bien évidemment. C’est Jeremstar qui a révélé l’information. Le blogueur l’a contactée et la jeune femme lui a expliqué :

« Ca va pas trop le moral en ce moment… Je me suis pris un appartement, j’ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu’en fait il n’avait jamais coupé les ponts avec. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si je n’ai plus confiance et que je me sens trahie, je sais bien que je n’arriverais pas à passer au dessus. Alors voilà, je suis partie. Mais ce n’est jamais facile. Il y a Lyam, alors maintenant il faut rester forte pour lui… » Jeremstar a ensuite ajouté : « Stéphanie a décidé de le quitter après avoir découvert qu’il voyait encore son ex. »

Stéphanie Clerbois et ses projets avec Sacha

Désormais célibataire, Stéphanie Clerbois va-t-elle relancer le projet de Sacha ? En effet, l’ancien candidat de Secret Story avait dévoilé il y a quelques mois qu’il souhaitait lancer sa chaîne Youtube. Il avait déclaré au sujet de la Belge :

« c’est une grande copine à moi, je l’adore. Malgré l’image de bimbo qu’elle projette c’est vraiment une femme super et j’adore travailler avec elle. Avec elle, on va présenter sa marque de maillot et plein d’autres surprises. »

Autres vidéos recommandées pour vous