fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphanie Clerbois : « Carla est perdue et s’en rendra compte un jour » !

Partager
Partager sur Facebook

Stéphanie Clerbois a répondu aux tacles que Carla Moreau a eu à son égard au cours d'une interview accordée à Sam Zirah...

Après avoir participé à la Villa des coeurs brisés 3, Stéphanie Clerbois a profité de sa rupture avec son ex Eric pour s’envoler vers une nouvelle aventure: Les Marseillais VS le reste du monde 3. Un tournage où elle a aussi rencontré Carla avec qui cela n’a pas été l’amour fou.

Stéphanie Clerbois revient sur sa relation avec Kevin Guedj

A la surprise générale, la jolie blonde a craqué pour le « jaguar ». Un rapprochement sur lequel est revenue Stéphanie Clerbois au micro de Sam Zirah:

« Je pense que cela a surpris beaucoup de gens mais lui comme moi on sortait d’une relation qui a été très dure (…) On s’est bien trouvés à ce moment-là (…) Ca se voit dans les Marseillais, on se prend pas la tête, on kiffe le moment (…) On avait juste envie de kiffer (…) Je suis une maman mais je suis une femme aussi. Je n’ai pas forcément envie de me recaser tout de suite (…) C’était une amourette, un kiff du moment (…) J’avais envie de penser à moi (…) Je me suis aussi bien amusée, j’ai fait de bonnes connaissances. Je ne regrette absolument pas ce qu’il s’est passé dans les Marseillais ».

Stéphanie Clerbois attaque Carla Moreau

Taclée par l’ex du fraté, la Belge a rebondi et ne s’est pas laissée faire:

« Je ne pense pas que ces deux là c’est terminé (…) Je pense que s’il y a bien une personne qui est perdue en ce moment c’est bien Carla. Et je n’ai pas envie de cracher sur son dos (…) Je pense qu’on a toutes connu un amour comme elle et Kevin (…) Elle est perdue mais elle s’en rendra compte un jour ! Je pense qu’ils sont très amoureux mais très destructeurs (…) Je pense qu’ils se rendent compte de ce qu’ils fait mais qu’il est trop tard pour réparer les choses (…) Quand ça va trop loin dans une relation, on ne peut pas revenir en arrière. Quand c’est cassé, c’est cassé.

Aujourd’hui en couple avec un mystérieux jeune homme, celle qui a aussi attiré Julien Bert est super épanouie !