fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Stéphanie Clerbois au casting, elle pousse un coup de gueule

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Stéphanie Clerbois au casting, elle pousse un coup de gueule

Un an après sa participation à La Villa des coeurs brisés 3, Stéphanie Clerbois s'est envolée pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3...

Blessée par les trahisons de son compagnon et père de son fils, Stéphanie Clerbois partait à la rencontre de Lucie la love-coach de la Villa des coeurs brisés 3 afin de se reconstruire. Après avoir pardonné à son ex, la belle blonde s’est finalement de nouveau séparée de lui et s’est même envolée vers Marbella pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. Une participation qui a beaucoup fait parler.

Stéphanie accusée d’être une mauvaise mère, elle répond

Alors que la belle blonde a repris la route des tournages, cela ne l’a pas empêché d’être la cible de critiques notamment sur le fait d’être retournée en tournage et d’avoir laissé son fils. L’ex de Florent Ré a donc répondu sur Snapchat:

« Beaucoup m’ont dit que j’avais laissé mon fils pour faire de la télé-réalité, il est venu à Marbella, j’ai eu des jours off où j’ai pu le voir (…) Je suis encore à Marbella car ma famille est ici et ma maman a fait un aller-retour en Belgique pour le ramener à son papa afin qu’ils puissent passer des vacances ensemble (…) C’est tout ce que j’ai de plus cher au monde ».

Stépahnie célibataire pour le buzz ?

Fraîchement séparée de son compagnon, la jeune maman est déjà au coeur de rumeurs qui la disent en couple avec Kevin Guedj. Plutôt que de réagir à ces propos, elle s’est concentrée sur ceux qui l’accusent d’avoir mis un terme à sa relation pour refaire de la télé-réalité. Elle a alors ajouté:

« Je n’ai pas arrêté avec lui pour faire de la télé (…) Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails mais je reviens d’une séparation douloureuse, j’ai été trahie, humiliée ».

Pour savoir si les rumeurs disent vrai, il faudra attendre la diffusion des épisodes de la fameuse battle. Affaire à suivre donc…