fbpx
Buzz
Partager sur

Steevy Boulay, Isabelle Ithurburu, Thibault… découvrez les 5 candidats de téléréalité qui ont réussi leur reconversion !

Steevy Boulay, Isabelle Ithurburu, Thibault… découvrez les 5 candidats de téléréalité qui ont réussi leur reconversion !

MCE a réuni les 5 candidats de téléréalité qui ont réussi, selon la rédaction, leur reconversion

La téléréalité est très souvent critiquée. Pourtant, quelques candidats issus de ces programmes réussissent parfaitement leur reconversion et cartonnent dans le domaine dans lequel ils excercent aujourd’hui. Que ce soit la Nouvelle Star, Secret Story, les Anges ou Loft Story, certains sont sortis du lot et MCE a décidé de regrouper les 5 candidats, selon la rédaction, qui ont le mieux réussi leur reconversion après la téléréalité.

Isabelle Ithurburu : de la Nouvelle Star à Canal +

Tout le monde connaît Isabelle Ithurburu si vous vous intéressez au rugby. En effet, la belle animatrice travaille pour Canal + depuis quelques années déjà. D’abord présentatrice du JT sur Inforsport, celle qui est originaire du sud de la France est devenue la Madame rugby de Canal +. Aux abords du terrain durant les grandes rencontres du Top 14, elle est également la présentatrice de Jour de Rugby, émission résumant les matchs du week-end. Avant cela, Isabelle Ithurburu avait participé à une émission de téléréalité : la Nouvelle Star. Petit souvenir de son passage :

Jean-Pascal Lacoste : après la chanson, le cinéma

Jean-Pascal Lacoste était le boute-en-train de la Star Academy. Casté pour son côté clown et casse-tout, plutôt que ses talents en chanson, le surveillant de plages à su tirer son épingle du jeu dans la Star Academy en allant très loin dans l’aventure. Il a su se faire remarquer pour ses talents d’acteurs dans cette téléréalité. En effet, depuis plusieurs années, il tient un rôle dans Sections de Recherches sur TF1.

Steevy Boulay : de la téléréalité au journalisme

Steevy Boulay, comme Isabelle Ithurburu, est certainement le candidat de téléréalité ayant le mieux réussi. A sa sortie du Loft Story, il a tout de suite été contacté par Laurent Ruquier qui souhaitait travailler à ses côtés. Depuis il est chroniqueur à la radio et à la télévision dans les émissions On va s’gêner et auparavant sur France 2, dans On a tout essayé.

Ayem Nour : l’animatrice de la téléréalité

D’autres candidats de téléréalité réussissent leur reconversion mais reste malgré tout dans le monde la téléréalité. Ayem qui, quelques années après Secret Story, est devenue co-animatrice du Mag d’NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Elle a décidé de quitter NRJ12 avant de revenir il y a quelques semaines pour animer la nouvelle émission de la chaîne : le Mad Mag. Malheureusement, ne s’entendant pas avec certains salariés de l’émission, elle a préféré quitter le navire.

Thibault : le Youtubeur fou

Depuis sa première apparition dans Les Marseillais à Miami, Thibault a prouvé aux téléspectateurs qu’il adorait s’amuser et faire rire les autres. C’est pourquoi, après deux années dans Les Anges de la téléréalité, il a décidé d’arrêter la téléréalité avec sa girlfriend Shanna, pour lancer sa carrière de Youtubeur. Cela fait presque un an que le Marseillais publie des vidéos plus hilarantes les unes que les autres et ça marche ! En effet, il fait pas moins de 500 000 vues en quelques jours à chacune de ses vidéos et approche parfois les 1 million de vues !