Actu
Partager sur

Star Academy: beaucoup trop chère l’émission ne devrait jamais revenir!

Star Academy: beaucoup trop chère l’émission ne devrait jamais revenir!

Invitée dans les Buzz TV, Alexia Laroche-Joubert, ancienne productrice de la Star Academy, a fait savoir que l’émission ne reviendrait jamais

Vous aussi vous attendiez les primes de la Star Academy sur votre canapé? A savoir si Jean-Pascal allait enfin avoir la chance de chanter avec une star internationale? Eh finalement apprendre qu’il sera le seul candidat de l’histoire du programme à ne jamais avoir eu cette chance? Vous attendez impatiemment un retour du télé-crochet phare de l’époque? Vous risquez d’attendre très longtemps car l’émission ne reviendra jamais.

En effet, invitée dans l’émission Buzz TV, Alexia Laroche-Joubert, productrice et directrice de la Star Academy, faisait savoir que l’émission ne pourrait jamais revenir. La raison? Elle coûterait beaucoup trop chère désormais:

 « C’est impossible. Parce que les moyens qui étaient mis en œuvre… Moi, je gérais à l’époque un budget tout compris d’à peu près 30 millions. Ça n’existe plus. Il y avait des moyens qui étaient colossaux ».

Star Academy: Jean-Pascal le mal-aimé

Rassurez-vous, nous avons nous aussi sorti les mouchoirs pour sécher nos larmes en apprenant que la Star Academy ne reviendrait jamais (pour l’instant). Nous sommes sûrs que Jean-Pascal, lui aussi, était triste en apprenant la nouvelle. D’ailleurs, l’ancien candidat du programme a récemment accordé un entretien à Télépro.

Au cours de cette interview, il revenait sur son expérience dans le programme, et le fait qu’il soit mis à l’écart au niveau du chant: « J’étais véritablement persona non grata, le seul élève qui n’a jamais chanté avec un artiste parce que le chanteur ne voulait pas (rires) »

Malgré le fait qu’il n’ait jamais pu chanter avec une star dans la Star Academy, Jean-Pascal a tout de même pu sortir un single. Eh ce dernier a très bien marché. Aujourd’hui, l’ancien candidat rigole de ce « coup de poker »: « C’était une grosse surprise mon succès. Il y a eu Kerviel qui a arnaqué les banques et moi qui ai arnaqué la chanson. Aujourd’hui, j’ai deux, trois projets télé. L’animation m’a toujours plu, je discute avec des producteurs ».

Afficher +