fbpx
Buzz
Partager sur

Star Academy: un ancien candidat bientôt en politique ?

Star Academy- un ancien candidat bientôt en politique ?

Un ancien candidat de la Star Academy a confié vouloir se lancer dans la politique

Star Academy 1. Vous vous rappelez des candidats principaux ? Jennifer, Jean-Pascal, Carine, Mario… C’est eux qui ont posé les premières pierres des télé-crochets français. Et bien un candidat vient de faire parler de lui pour ces déclarations. Celui-ci voudrait se lancer prochainement dans la politique.

Star Academy : la nouvelle vie de Mario

C’est bel et bien Mario, le finaliste de la Star Academy 1 devrait bientôt se lancer dans la politique selon ses dires. Mais avant de parler politique. Mario est revenu sur sa carrière de chanteur. Le beau gosse italien a avoué qu’il ne pouvait plus continuer dans cette voie avec la société actuelle :

« Avec la crise du disque, il était difficile de continuer la musique dans de bonnes conditions. Je pouvais continuer en acceptant des propositions qui ne me ressemblaient pas (…) ou alors arrêter et développer des choses qui me plaisent ».

Star Academy : Mario dans la politique ?

la déclaration de Mario risque d’en étonner plus d’un. En effet, dans la suite de l’entretien qu’il a accordé à un journal, l’ancien candidat de Star Academy a confié qu’il souhaitait peut-être se lancer dans la politique. Télé-Loisirs a expliqué : « S’il n’exclut pas de revenir un jour à la chanson (« J’y pense chaque jour ») et qu’il n’a plus de nouvelles de Jenifer (« j’ai coupé les ponts avec elle en 2006-2007, je n’ai aucune amertume ou haine envers elle »), l’artiste semble avoir de nouvelles ambitions… Mario Barravecchia songe en effet à se lancer en politique ! »

En effet, le principal concerné a indiqué : « Je m’y intéresse sérieusement, confie-t-il toujours à nos confrères. Je n’ai pas encore franchi le pas, mais je pense que ce sera pour bientôt. Si un jour je (le) décide, c’est parce que j’ai peur pour l’avenir de nos enfants. » Reste à savoir si l’ancien chanteur va réellement se lancer dans ce milieu…