fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Rémi parle de la finale annulée, « on ne voulait pas fêter ça »

SS9: Rémi parle de la finale annulée, « on ne voulait pas fêter ça »
Partager
Partager sur Facebook

Rémi a avoué à Télé-Loisirs que, lorsque les candidats de SS9 ont appris pour les attentats de Paris, ils n’ont pas souhaité « fêter la finale »

Pour la première fois, depuis le lancement du programme, la finale de Secret Story n’a pas été diffusée. Malheureusement, beaucoup aurait préféré qu’elle soit diffusée plutôt que d’assister aux terribles événements qui se déroulaient au même moment à Paris. En effet, la finale de SS9 était prévue pour le vendredi 13 novembre. Date à laquelle les attentats de Paris sont survenus. C’est pourquoi, la finale a bien évidemment été déprogrammée pour laisser place à un flash spécial qui suivait les événements en direct. Les quatre finalistes, Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi, comprennent que leur finale a été gâchée par les terroristes et même quelques jours après les événements, Rémi a expliqué à Télé-Loisirs qu’ils n’auraient pas souhaiter « fêter leur finale » dans tous les cas.

SS9 : une finale gâchée

Cela devait être un moment de fête pour les finalistes de SS9. Mais ce fut une nuit d’horreur pour eux et l’ensemble des Français. Rémi a expliqué au micro de Télé-Loisirs : Je me sens très bien depuis vendredi, malgré ce qu’il s’est passé. On a un peu quitté l’aventure précipitamment, on n’a pas eu le choix, on ne voulait surtout pas fêter ça, ce n’est pas possible. On était un peu déboussolé à l’extérieur.

Rémi, dans une prochaine téléréalité ?

Les fans de Rémi de SS9 attendent peut-être que celui qui est né en prison revienne dans une nouvelle téléréalité. Manque de bol, cela n’est pas dans ses projets. Il a expliqué qu’il voulait se concentrer sur une carrière en particulier :

J’ai fait une télé-réalité, je pense avoir une bonne image donc j’ai envie de rester sur ça et basculer sur la mode et le cinéma. Pour moi être acteur, c’est un rêve ! Avant de parler de son couple avec Emilie avec qui, tout allait pour le mieux : On est très bien comme ça, très heureux et que ça continue !