fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Rémi fait une déclaration d’amour à Valérie Bègue, « c’est un amour »

SS9: Rémi fait une déclaration d’amour à Valérie Bègue, « c’est un amour »
Partager
Partager sur Facebook

Rémi de SS9 a expliqué à Purepeople que Valérie Bègue était une une personne qu’il appréciait énormément

Dans la vie de Rémi, il y a trois femmes qui comptent beaucoup pour lui. Sa mère, bien entendu, Emilie qu’il a rencontré dans SS9 et enfin… Valérie Bègue. En effet, dès ses premiers jours au sein de la maison des secrets, plusieurs clichés de Rémi, figurant aux côtés de Kim Kardashian, Caroline Receveur ou encore Valérie Bègue, circulaient sur les réseaux sociaux. Certains se demandaient pourquoi le beau marseillais côtoyait ces stars et la réponse était simple. C’est un coach sportif assez reconnu dans le milieu. Il s’occupe de Valérie Bègue, et depuis les premiers cours qu’il a donné à l’ancienne Miss France, les deux sont restés très proches comme il l’a expliqué dans un entretien accordé à Purepeople.

SS9 : Rémi apprécie beaucoup Valérie Bègue

Camille Lacourt et Emilie peuvent se rassurer. Certes, Rémi de SS9 apprécie beaucoup Valérie Bègue, mais il ne s’agit là que de simple amitié. Celui qui est né en prison a récemment accordé une interview au site Purepeople où il a expliqué : Valérie, c’est un amour, c’est vraiment quelqu’un que j’apprécie énormément. Elle est devenue une amie ». Et de préciser « Je travaille dans la salle de sport la plus cotée de Marseille, une salle très luxueuse. C’est là où j’ai rencontré toutes ces personnes un peu connues.

Valérie Bègue pense pareil de Rémi car la jeune femme avait également déclaré : Rémi, c’est quelqu’un que j’aime énormément, profondément […] Il a même été invité à mon mariage. On était peu nombreux mais il y était. C’est quelqu’un de bien.

Rémi parle d’Emilie

Outre Valérie Bègue, une autre femme a conquis le cœur de Rémi. Il s’agit bien évidemment d’Emilie. Celle qu’il a rencontrée dans SS9. Si les deux semblaient déjà très proches, le coach sportif a toutefois confié à MyTF1 qu’ils n’avaient jamais osé se parler avant d’entrer dans la maison des secrets :

C’est une fille qui me plaisait énormément. On s’est croisé quatre ou cinq fois dans des soirées car on a beaucoup d’amis en commun. On n’a jamais osé se parler.