fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Rémi balance, « il m’est impossible de vivre sans Emilie, il y a encore plus de piment dans notre couple »

SS9: Rémi balance, « il m’est impossible de vivre sans Emilie, il y a encore plus de piment dans notre couple »

Rémi de SS9 a expliqué à Melty qu’avec Emilie, « c’était de mieux en mieux chaque jour »

Rémi et Emilie doivent en étonner plus d’uns. En effet, les deux marseillais se sont rapidement mis en couple dans SS9. Cela a d’ailleurs beaucoup fait parler au sein de la maison des secrets, mais aussi sur les réseaux sociaux. Certains pensaient qu’Emilie jouait avec Rémi, seulement pour s’assurer une place en finale dans Secret Story 9. Car cela est bien connu, dans ce programme, il est toujours bon de se mettre en couple, c’est ce qu’il plaît au public. Pourtant, il n’y avait aucun jeu, les deux s’aiment et Rémi l’a confirmé au micro de Melty.

SS9 : Rémi ne peut pas vivre sans Emilie

Le couple de Marseillais fait taire les mauvaises langues. Alors que tout le monde pensait qu’ils allaient se séparer, quelques jours après la fin de SS9, Rémi et Emilie prouvent qu’ils s’aiment pour de bon et que cela est bien parti pour durer. En effet, Rémi a expliqué dans un entretien accordé au site Melty : Avec Emilie on se voit, on se donne des rendez-vous secrets, tout le monde sait qu’on est ensemble maintenant.

Avant d’ajouter : Et puis on est encore plus amoureux à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est vraiment autre chose à l’extérieur parce que, par exemple, on ne se voit pas pendant 4 h, on se manque déjà. Voilà, c’est vraiment… il y a encore plus de piment dans notre amour à l’extérieur, et j’espère que ça va continuer. Vivre sans elle? Pour l’instant, non! Parce que je suis très bien avec elle, on partage énormément de choses, on est très heureux.

Les marseillais, gagants de SS9

Même si Rémi et Loïc n’ont pas remporté la finale de SS9, nul doute que les deux ont quand même gagné quelque chose. Loïc étant le jumeau d’Emilie, et Rémi son petit-ami, la somme devrait être divisée entre eux. Espérons que cela ne crée pas de problèmes entre eux.