fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Rémi balance, « avec Emilie, on n’avait jamais osé se parler avant l’émission »

SS9: Rémi balance, « avec Emilie, on n’avait jamais osé se parler avant l’émission »
Partager
Partager sur Facebook

Rémi et Emilie se connaissaient avant de participer à SS9. Celui qui est né en prison a expliqué qu’ils n’avaient jamais osé se parler avant l’émission

Oui, Rémi et Emilie se connaissaient avant de participer à SS9. En effet, cette information avait été dévoilée avant la fin du programme. Mais Rémi n’a pas souhaité mentir, il a avoué qu’il connaissait sa girlfriend bien avant d’entrer dans la maison des secrets. En revanche, si certains pensaient que leur entrée ensemble était calculée, Rémi vient de le démentir. Celui qui est né en prison a expliqué à MyTF1 que lui et Emilie, n’avaient jamais osé se parler avant de participer à SS9.

SS9 a rapproché Emilie et Rémi

A en croire les déclarations du coach sportif, le couple Rémi et Emilie ne se serait jamais formé s’ils n’avaient pas participé à Secret Story 9. En effet, le jeune homme a expliqué que les deux ne s’étaient jamais parlé avant d’intégrer la maison des secrets. Il a confié à MyTF1 : C’est une fille qui me plaisait énormément. On s’est croisé quatre ou cinq fois dans des soirées car on a beaucoup d’amis en commun. On n’a jamais osé se parler.

Rémi parle de son couple

Dans la suite de l’interview, Rémi a expliqué que tout se passait bien avec Emilie. Mais aussi avec ses beaux parents : Je suis allé les voir dans leur commerce. J’ai été très bien reçu, avec le sourire. Ils sont vraiment très agréables. J’espère que ça va continuer comme ça. Avant d’expliquer qu’ils devaient un peu se cacher depuis la sortie de SS9 pour éviter de se faire photographier à tout va.

Rémi a expliqué à MyTF1 : On veut être discrets pour que les gens ne nous prennent pas constamment en photo. Une chose est sûre, entre nous, c’est encore mieux depuis que l’on est dehors. Souhaitons beaucoup de bonheur au couple de Marseillais qui semble de plus en plus heureux depuis leur sortie de la maison des secrets.