fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Nathalie règle ses comptes avec Ali et balance des dossiers

SS9: Nathalie règle ses comptes avec Ali et balance des dossiers

Nathalie s’est confiée à Sébastien Erson au sujet d’Ali. Elle a balancé plusieurs dossiers à son sujet quand il était dans SS9

Nathalie l’avait promis et elle l’a fait. En effet, l’ex de Vivian avait promis de balancer plusieurs dossiers au sujet d’Ali quand il était au sein de la maison des secrets. Au départ en bon terme avec le beau gosse aux yeux bleus, la cougar n’a pas apprécié ses dernières déclarations à son égard. C’est pourquoi, elle a décidé de balancer quelques informations croustillantes au sujet d’Ali dans un entretien accordé à Sébastien Erson. Par exemple, elle a dévoilé une lettre du beau gosse adressée à son frère. Ali l’avait confié à Nathalie et dans le papier, l’ancien candidat de SS9 faisait plusieurs compliments à l’égard de l’ex de Vivian.

SS9 : Nathalie dévoila la lettre d’Ali

Nathalie ne comprend pas le changement soudain de comportement d’Ali après SS9. C’est pourquoi, elle a décidé de dévoiler la lettre que le beau gosse lui avait confiée, dans le but de la faire passer à son frère. Ali faisait plusieurs compliments au sujet de Nathalie dans la missive, mais depuis, les choses ont bien changé. C’est pourquoi, l’ex de Vivian a expliqué :

J’ai beaucoup entendu dire que je l’avais manipulé, donc je vais être très sincère. Quand Ali m’a annoncé qu’il était en mission séduction, parce qu’il me l’a annoncé le deuxième soir, discrètement au coin de l’oreille, il était très embêté et gêné parce qu’il m’a dit qu’il me respectait et m’aimait beaucoup, qu’il n’avait pas besoin de mission pour être bien avec moi, il me l’a dit clairement, que ça le dérangeait de jouer ce jeu. A ce moment-là je lui ai expliqué que depuis qu’il avait fait ses missions séduction avec Karisma et avec Alia, certaines personnes du public considéraient qu’il était imbu de sa personne, prétentieux, qu’il se la pétait trop, qu’il était arrogant et que du coup, il avait perdu une certaine côte de popularité auprès du public

Ali se serait fait retourner le cerveau selon Nathalie

Nathalie ne voit pas d’autres alternatives pour expliquer le changement de comportement d’Ali après SS9. Elle a confié à Sébastien Erson :

Cette lettre a fait couler beaucoup d’encre, il n’y a rien d’extraordinaire. C’est une lettre qu’Ali a écrite à son frère. Je ne la dévoilerai pas par respect pour sa famille, je montrerai juste deux ou trois passages où il parle de moi. C’est une lettre qu’il a écrite juste avant sa sortie, ça veut bien dire que quand on était dans l’aventure, il pensait certaines choses. Tout a changé à partir du moment où il s’est retrouvé en contact avec l’extérieur. Où il s’est fait retourner le cerveau par les uns, par les autres et je pense même par Vivian parce qu’il m’a carrément montré les captures écran qui lui disaient que je le manipulais (…)