fbpx
Buzz
Partager sur

SS9 : Mélanie pistonnée par Vincent Queijo ?

SS9 : Mélanie pistonnée par Vincent Queijo ?

Alors que les paris vont bon train sur le vainqueur de Secret Story 9, une candidate aurait été pistonnée par Vincent Queijo. Il s’agirait de Mélanie

Selon nos confrères de Télé Star, Vincent Queijo « connaît Mélanie depuis plusieurs années » et elle aurait intégré la maison des Secrets grâce à l’ancien candidat

Vincent et Mélanie se connaissent depuis des années

Lorsque Télé Star demande à Mélanie si Vincent lui aurait donné un petit coup de main pour rentrer dans la maison des secrets, la jeune femme répond : « Pas vraiment. C’est vrai que je lui ai fait des allusions en rapport avec le jeu durant les quelques soirées auxquelles nous avons participé. Après cela, étonnamment, j’ai été contactée directement par la production. J’ai été avertie que je rentrais dans la Maison des Secrets, une semaine avant le début du jeu ».
Quant à savoir si Vincent Queijo lui a donné « les ficelles » pour évoluer dans Secret Story, l’hôtesse de l’air répond : « Il n’a pas eu le temps de me briefer car je ne lui ai posé aucune question sur la vie dans la maison et j’ai d’ailleurs regretté. »

Mélanie soutenue par Vincent

Même si la jeune femme n’est plus en lice pour la finale, Vincent Queijo n’a pas hésité à soutenir Mélanie. A quelques heures du prime de la demi-finale, le jeune homme a posté un tweet déclarant : « Je suis au Portugal je ne pourrais pas suivre SS9 mais SVP votez Mélanie, elle mérite sa place !. »

Malheureusement le soutien du jeune Portugais n’a pas suffit pour que Mélanie reste dans la maison des Secrets puisqu’elle a été éliminée aux portes de la finale.

Comme vous le savez, la grande finale de Secret Story 9 se déroule vendredi soir. Alors rendez-vous demain pour savoir qui sera couronné grand vainqueur de Secret Story 9. Selon vous qui de Loic, Emilie,Rémy ou Jonathan va décrocher le grand sésame?