Buzz
Partager sur

SS9: Mélanie explique pourquoi elle a souhaité participer à Secret Story

SS9- Mélanie explique pourquoi elle a souhaité participer à Secret Story

Mélanie n’a pas participé à SS9 pour la gloire. Si elle a décidé de tenter sa chance, c’était pour gagner de l’argent pour sa mère !

Nous n’avions pas besoin de cette interview accordée au site TV Mag pour nous rendre compte à quel point Mélanie avait le cœur sur la main. En revanche, l’entretien nous a permis de savoir quelle était la vraie raison de sa participation à SS9. Non, Mélanie n’est pas entrée dans la maison des secrets pour la « gloire ». C’est pour l’argent qu’elle a participé au programme, mais pour la raison à laquelle vous pensez. L’argent qu’elle a remporté au fil de l’aventure était destiné à sa mère.

SS9 : Mélanie voulait gagner pour sa mère

C’est une très belle preuve d’amour de la part de Mélanie. La jeune femme a expliqué que sa participation à SS9 était causée par son envie de gagner de l’argent pour sa maman. Elle a confié au site TV Mag :

C’est une émission que j’avais l’habitude de regarder mais ce n’était pas mon rêve d’y participer. On est venu me trouver pour me proposer de participer au casting et je n’ai pas hésité. J’avais envie de faire plaisir à ma maman en tentant de gagner un petit quelque chose très rapidement. J’aimerais aussi reprendre la photo, comme je le faisais auparavant, et je me suis dit que ça pourrait, peut-être, m’ouvrir des portes plus rapidement pour obtenir des contrats.

Les proches de Mélanie, contents de son parcours dans SS9

Participer à une téléréalité, n’est pas toujours bien vu par sa famille. En revanche, celle de Mélanie, était fière de son parcours dans SS9. La demi-finaliste a confié :

Ils étaient contents même s’ils trouvaient qu’on m’avait beaucoup montré comme une fille énervée. Ils ont vu que je n’avais pas changé, que je n’avais pas donné une fausse image de moi-même et que je n’avais pas cherché à contrôler mes attitudes. Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Au final, mes proches sont tous fiers de moi.

Afficher +