fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Mélanie confie, « faire Les Anges 8 me tenterait »

SS9: Mélanie confie, « faire Les Anges 8 me tenterait »

Après SS9, Les Anges 8 pour Mélanie ? La jeune femme a expliqué ne pas être contre, au site TV Mag

Secret Story 9, c’est fini. Les fans ne sont pas prêts d’oublier comment cette saison s’est conclue. En effet, alors que la finale était prévue pour le vendredi 13 novembre, celle-ci n’a pas été retransmise car le même soir, Paris était touchée par de terribles attentats. C’est donc une première dans l’histoire de Secret Story. Mais cela n’a pas empêché les candidats de SS9 de se projeter pour une autre téléréalité. Mélanie, par exemple, a expliqué dans un entretien accordé au site TV Mag, qu’elle ne serait pas « contre participer à la prochaine saison des Anges ».

Les Anges 8 après SS9 pour Mélanie ?

Comme elle l’a expliqué, pour l’instant, Mélanie n’a rien de prévu. Mais elle a tout de même souhaité faire passer un message à La Grosse Equipe : elle souhaiterait participer aux Anges de la téléréalité 8. La jolie blonde ne doit pas être la seule candidate de SS9 à le vouloir. Elle a expliqué à TV Mag :

Pour le moment, je n’ai rien de prévu. Je ne suis pas contre une nouvelle expérience mais pas n’importe laquelle. Les émissions de romance où il faut trouver son prince, ça ne m’intéresse pas. Je suis trop entière pour jouer la comédie avec les sentiments. Par contre, Les Anges de la téléréalité me tenterait. Et s’il n’y a pas d’autre expérience télé, je retournerais travailler comme tout le monde, ça ne me posera aucun problème.

SS9 : Mélanie, une bosseuse avant tout

Mais si certains pensent que la vie de Mélanie ne se résume qu’à la téléréalité et SS9, ils se mettent le doigt dans l’œil. En effet, la jeune femme a commencé très tôt à travaille. Elle a confié :

C’est vrai, j’étais serveuse dans des restaurants, vendeuse en magasin, hôtesse d’accueil, commerciale… Dès que je n’avais plus de travail, je trouvais autre chose. Ce n’était pas toujours simple parce que j’avais l’école à côté à gérer. Mais l’été, je travaillais tout le temps. Je n’aimais pas demander des sous à ma mère, je voulais gagner mon argent par moi-même. Et hôtesse de l’air, c’est la profession que j’ai toujours voulu faire.