fbpx
Buzz
Partager sur

SS9 : Mélanie bientôt dans les Anges ?

SS9 : Mélanie bientôt dans les Anges ?

Mélanie, candidate éliminée de Secret Story 9, a accordé une interview à Public. La jeune hôtesse s’est confiée sur son souhait d’intégrer les Anges

Alors que la grande finale de Secret Story 9 approche, Mélanie, candidate éliminée aux portes de la finale, s’est confiée à Siham Bengoua pour le magazine Public. La jeune femme s’est exprimée sur ses projets et serait prête à intégrer les Anges.

Mélanie, futur Ange ?

Maintenant que son aventure dans Secret Story 9 est finie, Mélanie doit se concentrer sur ses projets futurs. La jeune hôtesse, éliminée aux portes de la finale, s’est confiée à Siham Bengoua pour le magazine Public. Mélanie a déclaré : « Ça me dirais bien d’intégrer les Anges (…) Continuer dans la télé-réalité ne me dérangerais pas, mais je n’irais pas courir après les émissions. »
Reste à savoir si Mélanie va intégrer les Anges pour la prochaine saison et quel serait son projet professionnel.
Si la jeune femme participe aux Anges de la télé-réalité, Mélanie pourrait rencontrer Amélie Netem. Cette dernière,qui participe à toutes les saisons de l’émission d’NRJ12, avait fortement encouragé Mélanie lors de son aventure dans la maison des secrets.

Mélanie trouve Booba « très beau garçon »

Dans cette même interview, Mélanie a aussi déclaré qu’elle trouvait le rappeur Booba « très beau garçon ». La jolie blonde avoue par la suite : « Pour tout vous dire, il me fait beaucoup rire dans ses chansons. Ca ne devrait pas faire rire une fille parce que ce n’est pas très valorisant pour nous parfois. Mais je l’encourage à continuer dans la musique. Pour moi, Booba c’est le meilleur dans le rap français. C’est une évidence. Je le dis parce que je le pense et pas parce que je suis une groupie. »

Maintenant qu’on sait les projets de Mélanie, il va falloir attendre un peu pour savoir ce que les autres candidats vont faire après la grande finale de Secret Story 9. Pour connaître le grand gagnant de cette saison, rendez-vous ce soir sur TF1.

Si vous voulez en savoir plus sur Mélanie, voici la vidéo de l’interview avec Siham Bengoua :