fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Loïc ne voit pas son avenir dans la téléralité « pour le moment »

SS9: Loïc ne voit pas son avenir dans la téléralité « pour le moment »

Interviewé par Téléstar, Loïc de SS9 a expliqué qu’il ne voyait pas son avenir dans la téléréalité, « pour le moment »

Cette année, les candidats de SS9 semblent être différents des autres. En effet, depuis la création de Secret Story, les candidats qui sortent de la maison des secrets ont toujours souhaité faire de la téléréalité et plus particulièrement, participer aux Anges de la téléréalité. Pourtant, les candidats de cette saison ne semblent pas aussi motivés que les autres. Loïc, Rémi, Jonathan et Emilie par exemple, qui sont les 4 finalistes de cette saison, ont expliqué au cours de diverses interviews, qu’ils ne souhaitaient pas faire de nouvelles téléréalités pour le moment. Loïc a expliqué au site Téléstar qu’il allait d’abord se concentrer sur son couple et sur sa saison de moniteur de ski cet hiver.

SS9 : pas de nouvelles téléréalités pour Loïc ?

Reste malgré tout à savoir si Loïc bluffe et souhaite laisser planer le doute quant à une quelconque participation à une future téléréalité. Nul doute que le candidat de SS9 attire les boîtes de production et les propositions pour participer aux Marseillais ou aux Anges devraient affluer. Mais le boyfriend de Julie Ricci a expliqué au site Téléstar :

Pour le moment, je ne sais pas ce que je vais faire. A partir de décembre, je vais retourner dans ma station de ski. Je ne m’orienterai pas dans la télé-réalité, dans un premier temps. Je ne vais pas cracher dessus mais ce n’est pas mon objectif numéro 1. Mais la télé en général pourquoi pas, selon les propositions.

Loïc parle de son couple avec Julie Ricci

Autre point où Loïc souhaite se concentrer : Julie Ricci. En effet, le jeune homme semble très amoureux de sa belle depuis SS9. Il a expliqué à Téléstar que tout se passait bien entre eux, pour le moment :

On a passé trois jours tous les deux à Marseille. On ne se prend pas la tête, on apprend à se découvrir à l’extérieur. Voir ce que ça donne. On s’est connus dans la Maison mais à l’extérieur on ne sait pas comme on est l’un et l’autre. Ça s’est très bien passé. On est très proches. On verra bien comment ça évolue avec le temps.