fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Loïc, très sollicité, aurait reçu des propositions très indécentes de fans

SS9: Loïc, très sollicité, aurait reçu des propositions très indécentes de fans
Partager
Partager sur Facebook

Loïc de SS9 a expliqué à Public que, depuis la fin de Secret Story, il avait reçu des demandes plutôt « olé olé » des fans

Ce n’est pas nouveau, quand on sort de Secret Story, notre pseudo-notoriété attire. Ce n’est certainement pas Loïc qui va dire le contraire. En effet, le frère jumeau d’Emilie, gagnante de SS9, a récemment accordé un entretien à Public. Dans cette interview, le beau gosse du sud a balancé que depuis sa sortie de la maison des secrets, il avait reçu d’étranges demandes de la part de certains fans.

SS9 : Loïc, « trop aimé » par ses fans ?

Certains fans, de la gente féminine, auraient-elles demandé à Loïc de passer une nuit avec lui ? D’après les propos tenus par le boyfriend de Julie Ricci dans un entretien accordé à Public, il semblerait. En effet, le finaliste de SS9 a expliqué :

« C’est assez surprenant. De sortir dans la rue et de se faire un peu harceler, c’est assez impressionnant, je ne suis pas habitué à ça. J’ai même eu des propositions olé olé. »

SS9 : Loïc a mal vécu « l’éloignement » avec sa sœur Emilie

Au début de SS9, Loïc a du faire croire aux autres habitants qu’il était l’ex d’Emilie. A cause de ce faux secret, il était très éloigné de sa sœur. Cela a profondément touché Loïc. Car, même s’ils étaient très proches dans la maison des secrets, le faux secret les a obligé à les éloigner pendant quelques temps :

« Au début, j’aimais bien ce petit jeu mais après je me suis senti seul. D’être éloigné de ma sœur alors qu’elle était à côté de moi, c’était très très bizarre. C’est à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point elle est importante pour moi. Ça nous a permis de montrer nos sentiments, chose qu’on ne faisait pas avant Secret. » Aujourd’hui, Loïc et Emilie sont en dehors de la maison des secrets et peuvent désormais se prendre dans les bras et se faire des déclarations comme bon leur semble.