fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Loïc regrette-t-il son couple avec Julie Ricci ? « J’aurais préféré embrasser Mélanie »

SS9: Loïc regrette-t-il son couple avec Julie Ricci ? « J’aurais préféré embrasser Mélanie »

Loïc regrette-t-il de s’être mis en couple avec Julie Ricci ? Découvrez sa réponse dans Public

En découvrant le titre de cet article, les fans du couple formé par Julie Ricci et Loïc doivent se poser beaucoup de questions. Le jumeau d’Emilie regrette-t-il de s’être mis en couple avec la belle brune aux yeux bleus. Leur histoire d’amour a-t-elle déjà pris fin ? Rassurez-vous, aucune de ces questions ne correspondent. En effet, quand Loïc de SS9 a expliqué à Public qu’il aurait préféré embrasser Mélanie, il ne parlait pas de Julie Ricci mais de Karisma. En effet, le beau gosse du sud avait embrassé celle qui n’a jamais connu sa sœur jumelle dans le chalet de la maison des secrets. Mais il a avoué à Public qu’il aurait préféré que ça soit Mélanie à la place de Karisma.

SS9 : Loïc préfère Mélanie à Karisma

Loïc ne s’en est jamais caché. Il a toujours été plus attiré par Mélanie que par Karisma dans SS9. Il a expliqué à Public : « a la base, je ne sais plus pourquoi Emilie était dans ses délires à dire « allez embrasses Karisma ». Elles m’ont tenu et m’ont fait un bisou de force. Et à un moment avec Karisma on s’était retrouvé dans le chalet et je ne sais pas pourquoi mais on s’est embrassé mais c’était pour rigoler ».

Avant d’expliquer qu’il aurait préféré se retrouver dans le chalet en compagnie de Mélanie : « dans les moments où j’étais très proche de Mélanie, ou on pensait qu’il pouvait se passer quelque chose, j’aurais préféré embrasser Mélanie. C’est la personne dont j’étais la plus proche. »

SS9 : Karisma embrasse bien selon Loïc

Dans une précédente interview pour Public, Karisma avait expliqué que Loïc embrassait bien. Le finaliste de SS9 a souhaité lui retourner le compliment :

« Je lui renvoie le compliment. C’était rigolo. A la base, Emilie m’a forcé à lui faire un bisou et après, une fois dans le chalet, on s’est vraiment embrassémais il n’y avait rien, c’était pour rire. »