fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Loïc parle de son comportement avec Mélanie, « je me suis excusé »

SS9: Loïc parle de son comportement avec Mélanie, « je me suis excusé »

Interviewé par Purepeople, Loïc a expliqué s’être excusé auprès de Mélanie, pour le comportement qu’il avait eu envers elle dans SS9

Mélanie et Loïc ont suscité l’intérêt des téléspectateurs, cette année dans SS9. En effet, le Marseillais et la jeune femme originaire de la région parisienne étaient très proches au sein de la maison des secrets. Si le frère jumeau d’Emilie n’était pas contre un rapprochement avec la jolie blonde, Mélanie, elle, n’était pas vraiment du même avis. En effet, hormis pour une mission donnée par La Voix, les deux ne sont jamais vraiment rapprochés. Et quand Julie Ricci a débarqué dans SS9, leur histoire a totalement cessé. Loïc ne calculait même plus Mélanie et la jeune femme en souffrait. Le Marseillais a d’ailleurs expliqué à Purepeople, qu’il s’était excusé auprès de l’hôtesse de l’air, par rapport au comportement qu’il avait eu avec elle.

SS9 : Mélanie et Loïc, l’amour impossible

Au final, la relation entre Loïc et Mélanie dans SS9, ressemblait plus à une relation de frère et sœur plutôt qu’à une relation d’amoureux. De plus, le frère d’Emilie a expliqué à Purepeople, que Mélanie avait tout de suite été clair avec lui en lui expliquant qu’entre eux, il n’y aurait rien d’autre que de l’amitié :

Entre elle et moi, il n’a jamais été question de plus. Même si moi je lui portais de l’intérêt et que c’est une fille qui me plaît. Elle a toujours été claire, ce n’était que de l’amitié.

SS9 : Loïc s’excuse auprès de Mélanie

La relation entre Mélanie et Loïc a été très compliquée quand Julie Ricci a débarqué dans SS9. En effet, le marseillais a laissé son ami de côté. Il le sait, et n’a pas manqué de s’excuser :

Je sais que Mélanie a toujours pensé amitié avec moi. Je sais que ça l’a blessée que je la laisse de côté (…) Je me suis excusé, je l’ai regretté. Aujourd’hui, les deux amis ont mis les choses au clair et plus aucune ambiguité règne entre eux.