Buzz
Partager sur

SS9: Loïc et Julie Ricci toujours en couple ? Ils postent un cliché complice sur Instagram

SS9: Loïc et Julie Ricci toujours en couple ? Ils postent un cliché complice sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Loïc et Julie Ricci de SS9 sont toujours en couple ! Les tourtereaux ont posté une photo d’eux sur Instagram

Comme quoi, la fin de Secret Story 9 n’a pas marqué la fin des couples qui se sont formés au sein de la maison des secrets. Rémi et Emilie par exemple, qui se sont rencontrés dans SS9, sont toujours en couple comme l’a expliqué la gagnante de cette neuvième saison au site MYTF1. Mais qu’en est-il de Julie Ricci et Loïc ? Beaucoup d’internautes pensaient que la belle brune profiter du marseillais pour faire du buzz. Celle-ci vient de faire taire les mauvaises langues car les deux sont toujours ensemble d’après un cliché complice qu’ils ont posté sur leur compte Instagram.

Loïc (SS9) et Julie Ricci sont toujours ensemble

L’amour tient malgré la fin de la téléréalité. Loïc et Julie Ricci en sont la preuve car les deux tourtereaux sont toujours en couple. Emilie, la jumelle du marseillais avait déjà expliqué à MYTF1 : Elle m’a dit qu’elle allait rester en contact avec mon frère, que c’est une personne qu’elle avait beaucoup appréciée, qu’ils essayeraient de se revoir par la suite. Mais ils ne se prononcent pas spécialement sur leur amour. Une chose est sûre, Loïc n’est pas insensible au charme de Julie.

Julie Ricci, justement, vient de confirmer les dires d’Emilie car elle a posté plusieurs photos en compagnie de son boyfriend sur Instagram.

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

Loïc manquait à Julie Ricci

Malgré les critiques de certains internautes, Julie Ricci n’a jamais changé de discours. Elle apprécie Loïc et ce dernier lui manquait beaucoup lorsqu’elle a quitté SS9. Elle avait posté plusieurs photos du beau marseillais sur les réseaux sociaux et avait notamment écrit:

C’est sans grande surprise que j’apporte mon plus grand soutien à Loïc. Je lui souhaite de gagner Secret Story, un grand joueur fair-play toujours souriant. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts le public fera le reste, j’ai hâte de le retrouver.