fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Loïc, Emilie, Rémi et Jonathan ont-ils pris du poids ? Découvrez leur réponse

SS9: Loïc, Emilie, Rémi et Jonathan ont-ils pris du poids ? Découvrez leur réponse

Les quatre finalistes de SS9 ont expliqué à Télé-Loisirs s’ils avaient pris, oui ou non, du poids pendant l’aventure

C’est le très gros problème de Secret Story. Tous les candidats, quasiment, rentrent avec une silhouette de rêve dans l’aventure. Mais quelques mois après le début de l’aventure, presque personne n’échappe à la prise de poids. En effet, depuis le début du programme, la plupart des candidats qui sont sortis de l’émission avaient quelques kilos en trop. L’an dernier, Jessica avait complètement changé. Cette année, c’est Coralie qui a beaucoup fait parler. En effet, la Belge avait pris près de huit kilos dans SS9. Mais qu’en est-il des finalistes ? Ces derniers ont donné leur réponse à Télé-Loisirs.

Rémi, Jonathan et Emilie ont pris du poids dans SS9

Cela n’a pas manqué. Le syndrome de la prise de poids a touché les finalistes de SS9. Seul Loïc a échappé à la « catastrophe ». En effet, Emilie, Rémi et Jonathan ont expliqué à Télé-Loisirs qu’ils avaient perdu « leurs abdos » et que leur ventre avait légèrement augmenté de volume. Emilie a expliqué : J’étais musclée en rentrant (dans la maison, NDLR) et en ne faisant plus aucun sport et en mangeant et en dormant, j’ai pris – j’ai pas pris beaucoup de poids -, 3 kilos, mais mon corps n’a plus ses abdos ! Faut que je retravaille tout ça.

Pour Rémi, cela s’avère plus embêtant car il est coach sportif. Mais le boyfriend d’Emilie s’est montré rassurant en expliquant : Moi je n’ai pas grossi mais j’ai perdu tous mes muscles ! Donc ça serait bien que je reprenne un peu le sport. En un mois l’affaire sera bouclée.

Loïc a minci

Comme nous vous le disions, Loïc est le seul rescapé de la prise de poids. Il a expliqué : J’ai maigri. La dernière semaine, j’ai été malade. Et vu que pendant trois mois, je n’ai pas fait de sport, je n’ai plus de bras, plus de jambes, je suis devenu tout ramolli.