fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Loïc dévoile son idéal féminin après sa rupture avec Julie Ricci !

SS9: Loïc dévoile son idéal féminin après sa rupture avec Julie Ricci !

Loïc de SS9 a expliqué à Public quel était son idéal féminin

Nombreuses vont être les jeunes demoiselles à lire attentivement cet article. En effet, ce n’est un secret pour personne, Loïc de SS9 fait fondre bon nombre de jeunes femmes. Il a d’ailleurs réussi à séduire Julie Ricci. Son histoire avec elle s’est justement récemment terminée et le beau gosse de Marseille est actuellement célibataire. Coup de chance pour vous mesdemoiselles, il a expliqué quel était son idéal féminin dans un entretien accordé à Public.

SS9 : Loïc préfère les brunes

Les femmes brunes ont une grande chance de faire tomber Loïc sous leur charme. Mais que les blondes se rassurent, le finaliste de SS9 ne vous ferme pas la porte. Le frère jumeau d’Emilie a confié à Public : « la perle rare est simple, travailleuse, aimant rigoler et ne se prenant pas la tête. J’ai un faible pour les brunes mais je pourrais très bien craquer pour une blonde. J’ai envie de me caser, de trouver quelqu’un de stable».

En revanche, si vous êtes matérialistes, vous n’avez aucune chance. L’ancien candidat de SS9 a expliqué : « Les filles matérialistes n’ont aucune chance avec moi! »

SS9 : Loïc et les propositions trash

Depuis sa sortie de SS9, Loïc a parfois été choqué par les demandes de certaines fans. Il a expliqué : « certaines propositions indécentes me rebutent. C’est quelque fois très moyen. En boite de nuit, certaines filles m’attrapent par le bras et me prooposent de les suivre aux toilettes. (…) Ca ne m’attire pas du tout. Je trouve ça tellement pas classe! Avec les filles, j’aime bien galérer, j’aime qu’il y ait de la difficulté ».

Et pour celles qui accostent le beau gosse, simplement parce qu’il a fait de la télévision, Loïc a expliqué que cela était rédhibitoire : « Alors celles qui m’accostent juste parce qu’elles m’ont vu à la télé: non merci! ».