fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Loïc avoue, « avec Julie, on n’est pas allé jusqu’au bout »

SS9: Loïc avoue, « avec Julie, on n’est pas allé jusqu’au bout »

Loïc a expliqué à Téléstar, qu’avec Julie Ricci, ils « n’étaient pas allés jusqu au bout » dans SS9

Julie Ricci est restée environ deux semaines au sein de la maison des secrets. Si la jeune femme devait seulement séjourner une semaine dans SS9, son histoire d’amour avec Loïc la faite rester plus longtemps. En effet, elle a demandé à La Voix de rester quelques jours de plus pour apprendre à connaître Loïc. Elle a bien fait car depuis, les deux sont toujours en couple et semblent très amoureux. Mais avec ces quelques jours supplémentaires dans SS9, Loïc et Julie Ricci n’en ont pas profité pour coucher ensemble a indiqué Loïc à Téléstar.

SS9: Loïc et Julie Ricci n’ont pas couché ensemble dans l’émission

Non, Loïc et Julie Ricci n’ont pas couché ensemble dans SS9. Cela prouve une fois de plus que leur histoire est sérieuse et que les deux tourtereaux ont souhaité apprendre à se connaître avant de passer à l’acte. Le jumeau d’Emilie a expliqué à Téléstar :

On s’est revus à la sortie. On a passé trois jours tous les deux à Marseille. On ne se prend pas la tête, on apprend à se découvrir à l’extérieur. Voir ce que ça donne. On s’est connus dans la Maison mais à l’extérieur on ne sait pas comme on est l’un et l’autre. Ça s’est très bien passé. On est très proches. On verra bien comment ça évolue avec le temps. Avant d’ajouter : C’est notre vie privée. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais contrairement à ce que l’on a pu lire, on n’est pas allé jusqu’au bout.

Les projets de Loïc

Loïc ne dit pas non à une autre téléréalité après SS9, mais pas pour l’instant comme il l’a expliqué à Téléstar : Pour le moment, je ne sais pas ce que je vais faire. A partir de décembre, je vais retourner dans ma station de ski. Je ne m’orienterai pas dans la télé-réalité, dans un premier temps. Je ne vais pas cracher dessus mais ce n’est pas mon objectif numéro 1. Mais la télé en général pourquoi pas, selon les propositions.