fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Karisma fait des déclarations « surprenantes » sur sa sœur jumelle

SS9: Karisma fait des déclarations « surprenantes » sur sa sœur jumelle
Partager
Partager sur Facebook

Karisma de SS9 s’est confiée à TV Mag et a fait des déclarations surprenantes au sujet de sa sœur jumelle

Karisma et sa sœur jumelle ont beaucoup fait parler durant SS9. En effet, la jeune femme était entrée dans la maison des secrets avec pour secret : je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle. Or, cela était faux. Karisma avait bel et bien rencontré son double il y a quelques années, mais seulement quelques heures. Avoir menti sur l’intitulé exact de son secret lui avait coûté une nomination. Aujourd’hui, Karisma s’est confiée au sujet de sa sœur jumelle, vivant au Népal, dans un entretien accordé au site TV Mag.

SS9 : Karisma parle de sa sœur jumelle

C’est Jamuna, la sœur jumelle de Karisma, qui a pris l’initiative de rencontrer sa sœur jumelle vivant en France. C’est ce qu’a expliqué la candidate de SS9 dans une interview pour TV Mag :

« C’est elle qui avait pris l’initiative en venant me trouver par Facebook, je ne pensais pas que c’était possible pour elle. Quand j’ai découvert son message, j’étais comme une folle, je courrais partout dans la maison! J’étais toute chamboulée. On avait beaucoup échangé, elle croyait que j’avais une vie de rêve en France, que je pouvais m’offrir tout ce que je voulais et elle voulait que je lui envoie plein de choses…

SS9 : la rencontre entre Karisma et Jamuna

La candidate de SS9 a ensuite expliqué comment s’était déroulée la rencontre avec sa sœur jumelle :

« C’est vrai, nous nous sommes vues trois ou quatre heures seulement mais ça reste un souvenir très intense. J’étais stressée à l’idée de la rencontrer mais elle, pas du tout. Elle m’avait attrapée dans ses bras, m’avait pincée les joues comme on fait à un bébé, c’était très marrant. Nous n’arrêtions pas de nous regarder, de nous toucher… (Rires.) Elle ne parlait pas très bien anglais alors on communiquait comme on pouvait et on arrivait à se comprendre. On avait beaucoup parlé et nous avions pris des photos. Jamuna travaille et vit dans un orphelinat avec des enfants handicapés.