fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Jonathan, bon perdant, « Emilie mérite sa victoire ! »

SS9: Jonathan, bon perdant, « Emilie mérite sa victoire ! »

Jonathan a expliqué à Télé-Loisirs, qu’Emilie méritait sa victoire dans SS9

Jonathan n’a pas d’amertume et sait reconnaître sa défaite dans SS9. En effet, malgré les attentats survenus à Paris le vendredi 13 novembre, la finale de Secret Story n’a pas été retransmise. En revanche, les votes ont tout de même été comptabilisés et c’est Emilie qui a été sacrée grande gagnante de cette édition. Jonathan, qui était loin d’être favori au début du programme, a su rassembler des voix et susciter l’interêt du public au fil des semaines. Cela l’a mené jusqu’en finale et beaucoup pensaient qu’il pouvait remporter la victoire finale. Mais malgré le soutien de Coralie, de Mélanie et d’autres anciens candidats de Secret Story, cela n’a pas suffi. Il ne regrette rien et à saluer la victoire d’Emilie au micro de Télé-Loisirs.

Emilie mérite sa victoire dans SS9 selon Jonathan

Entre Marseillais, on se soutient. Jonathan l’a prouvé en expliquant qu’Emilie méritait sa victoire dans SS9. Il a confié à Télé-Loisirs : Elle méritait d’être dans les quatre finalistes, c’était dur, elle a souffert avec Rémi, elle a gardé son secret un mois et demi. Oui, elle mérite la victoire, le fait qu’elle ait gagné je l’accepte, elle a mené son jeu à la perfection et elle a beaucoup pleuré, c’est une récompense.

Avant de parler du couple de la gagnante avec Rémi : Rémi, c’est un mec bien, c’est quelqu’un de respectueux. Emilie le « kiffe », je leur souhaite d’aller loin !

Jonathan et son aventure

Par la suite, le cousin de Zidane est revenu sur son aventure dans SS9 : Ca m’a permis d’apprendre à briser ma carapace et de voir à quel point j’étais attaché à ma famille. Il n’a pas caché qu’il attendait avec impatience de sortir de la maison des secrets :

Vendredi ce soir, on a rejoint nos familles. C’était rassurant de les voir, moi j’avais besoin de serrer ma famille dans mes bras pour les sentir, les toucher.