fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Emilie tacle Amélie Neten, la Belge et Maeva réagissent sur Twitter

SS9: Emilie tacle Amélie Neten, la Belge et Maeva réagissent sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purepeople, Emilie de SS9 a adressé un léger tacle à Amélie Neten. Celle-ci, en compagnie de Maeva, a réagi sur Twitter

Elle ne l’a pas vraiment clashée, mais les déclarations d’Emilie au sujet d’Amélie Neten, n’ont pas vraiment plu à la Belge. En effet, la gagnante de SS9 a récemment accordé une interview au site Purepeople. Dans cet entretien, Emilie a répondu à plusieurs questions et a également été interrogée sur son envie de participer aux Anges de la téléréalité 8. La jumelle de Loïc a expliqué au site qu’elle n’était pas vraiment attirée par le programme et qu’elle n’avait pas envie d’enchaîner les téléréalités, comme Amélie Neten. La Belge lui a répondu sur Twitter.

SS9 : Amélie Neten répond au tacle d’Emilie

Quand on attaque Amélie Neten sur sa carrière dans la téléréalité, la Belge n’apprécie pas vraiment. On peut facilement la comprendre car la maman du petit Hugo se fait très souvent critiquer sur les années qu’elle a passées dans Les Anges de la téléréalité. C’est pourquoi, quand la gagnante de SS9 a expliqué à Purepeople qu’elle ne souhaitait pas devenir la nouvelle Amélie Neten, celle-ci a écrit sur Twitter :

« @AYEMofc j’aime quand on parle de moi on verra dans quelque temps« .

Amélie Neten, soutenue par Maeva

La Belge peut compter sur le soutien de nombreuses personnes dont Maeva, l’ancienne chroniqueuse du Mag d’NRJ12. En découvrant les propos d’Emilie, Maeva a souhaité répondre à Amélie Neten pour lui communiquer son soutien. Elle a écrit sur Twitter :

 » @Amelie_Officiel rien de plus gênant que de critiquer la fille qui les a inspiré.. »

Avant que la principale concernée réponde :

Espérons que ce « clash » ne prenne pas plus de proportions.