fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Emilie va partager ses gains avec son frère Loïc

SS9: Emilie va partager ses gains avec son frère Loïc
Partager
Partager sur Facebook

Emilie de SS9 a assuré à MYTF1 qu’elle allait partager ses gains avec son frère jumeau Loïc

Cette année, la maison voit double. Cette phrase était le dicton préféré de La Voix pour cette neuvième saison de Secret Story. En effet, deux maisons, un frère et une sœur, deux candidats liés par le même secret, la maison des secrets a bel et bien vu double. La victoire finale aussi car Emilie a annoncé à Christophe Beaugrand qu’elle allait partager ses gains remportés dans SS9 avec son frère Loïc.

SS9 : Emilie partage sa cagnotte avec Loïc

Les jumeaux Emilie et Loïc s’aiment. Personne n’a besoin de l’écrire pour que l’on s’en rende compte. Et ce n’est pas avec la décision prise par la gagnante de SS9 que l’on va en douter. En effet, Emilie a expliqué au site MYTF1 qu’elle allait partager sa cagnotte avec son frère Loïc :

Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C’est notre victoire. Je vous rassure, je ne vais pas aller gaspiller mon argent dans les sacs (rires). Je vais les mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille.

Les projets d’Emilie

Reste à savoir si Emilie va de nouveau participer à une teléréalité ou si la jolie marseillais va se consacrer à d’autres projets. Elle a donné un premier élément de réponse à MYTF1 : Je ne vais pas reprendre mon métier d’ambulancière tout de suite. J’ai eu pas mal de propositions pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir.

Avant de conclure en remerciant ses fans : Je ne sais pas comment les remercier. Je suis énormément touchée et intimidée. Je suis quelqu’un qui me sous-estime énormément à la base. Cette aventure m’a aidé à reprendre confiance en moi. Secret Story, c’est une bonne thérapie. Cette victoire, je leur dois.