Buzz
Partager sur

SS9: Emilie balance, « des fans veulent prendre des photos avec ma mère »

SS9: Emilie balance, « des fans veulent prendre des photos avec ma mère »
Partager
Partager sur Facebook

Emilie a expliqué au site MYTF1, que certains fans voulaient prendre des photos avec sa mère qui avait fait un passage dans SS9

Chantal, la mère de Loïc et Emilie a été aperçue à plusieurs reprises dans la maison des secrets de SS9. En effet, la mère des jumeaux était présente sur le plateau du prime pour s’entretenir avec ses enfants, mais elle a également intégré la petite maison, en compagnie des mamans de Rémi, Mélanie et Karisma. Ce court séjour lui a permis de gagner une petite notoriété. A tel point que certains fans souhaitent prendre des photos avec elle comme l’a expliqué sa fille Emilie à MYTF1.

SS9 : Chantal a plus de succès qu’Emilie ?

Plus de succès que sa fille Emilie pour Chantal ? Pas à ce point. Mais le fait que des fans se rendent au commerce de sa mère pour prendre des photos en sa compagnie étonne beaucoup la gagnante de SS9. Celle-ci a expliqué à MYTF1 : C’est le moins que l’on puisse dire ! Quand ils rentrent dans le commerce, les gens veulent se prendre en photo avec mes parents. Je me demande à chaque fois si c’est une blague ! Le jour où j’ai appris que ma mère était dans la Maison des secrets, j’ai cru que j’allais m’arracher les cheveux. Je n’y croyais pas.

En revanche, si des fans vont voir les parents d’Emilie, son boyfriend Rémi, lui, n’est pas encore venu manger chez ses beaux-parents : Rémi n’est pas encore venu à la maison depuis notre sortie du jeu. Mais mes parents me parlent de lui tous les jours. Rémi a dit qu’il irait leur rendre visite dans leur commerce.

Loïc et Emilie, les jumeaux unis

L’aventure SS9 a encore plus uni les jumeaux Loïc et Emilie. Déjà que les deux étaient très proches, Emilie a expliqué à MYTF1 qu’ils l’étaient encore plus aujourd’hui :

On est encore plus complices qu’avant ! On a tendance à faire comme si personne ne pouvait nous comprendre. D’ailleurs, ça énerve ma mère. Elle nous dit : « Moi aussi, j’ai fait Secret Story ! » Le lien que j’ai avec mon frère est renforcé à jamais. Rien ne le détruira.