fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: découvrez l’étonnante passion de Mélanie

SS9: découvrez l’étonnante passion de Mélanie

Mélanie de SS9 a dévoilé sa passion, pour le moins étonnante, dans un entretien accordé au site TV Mag

Si Mélanie se retrouve un jour dans la même téléréalité que Stéphanie des Marseillais, nul doute que les deux devraient bien s’entendre. En effet, comme son homologue sudiste, Mélanie est fan de football. Seul problème pour sa bonne entente avec Stéphanie, elle est fan du Paris-Saint-Germain. C’est dans un entretien accordé au site TV Mag que la candidate de SS9 a dévoilé sa passion.

SS9 : Mélanie, la passionnée de football

C’est une fille mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas le football. Mélanie de SS9 adore regarder les matchs du PSG. Elle l’a expliqué dans une interview accordée au site TV Mag :

C’est le seul sport dont je ne me lasse jamais. J’avais dû arrêter de jouer avec mon club l’an dernier parce que ce n’était pas compatible avec mon métier d’hôtesse de l’air. Mais j’ai envie de reprendre. Et comme spectatrice, je suis supportrice du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années. Au Portugal, je soutiens le Benfica Lisbonne.

Pourquoi Mélanie a-t-elle participé à Secret Story 9

Sa participation à Secret Story 9 a mis en péril son métier d’hotesse de l’air. Elle a également décidé arrêter de jouer au football pour son métier. Mais si la candidate de SS9 a décidé de tout mettre de côté pour participer au programme de téléréalité, c’était pour gagner de l’argent pour sa mère :

C’est une émission que j’avais l’habitude de regarder mais ce n’était pas mon rêve d’y participer. On est venu me trouver pour me proposer de participer au casting et je n’ai pas hésité. J’avais envie de faire plaisir à ma maman en tentant de gagner un petit quelque chose très rapidement. J’aimerais aussi reprendre la photo, comme je le faisais auparavant, et je me suis dit que ça pourrait, peut-être, m’ouvrir des portes plus rapidement pour obtenir des contrats.