fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: comme Ayem, Karisma souhaite se lancer dans l’humanitaire

SS9: comme Ayem, Karisma souhaite se lancer dans l’humanitaire
Partager
Partager sur Facebook

Karisma de SS9 a expliqué à TV Mag qu’elle voulait investir des fonds pour aider le Népal

Karisma pourrait-elle devenir la nouvelle Ayem ? Les deux candidates de Secret Story n’ont peut-être pas le même physique, ni la même situation, mais leurs envies d’aider les autres semblent similaires. En effet, l’ancienne candidate de SS9 a récemment accordé une interview au site TV Mag, où elle a expliqué qu’elle souhaitait investir des fonds personnels, pour pouvoir aider le Népal après les terribles catastrophes naturelles d’il y a quelques années.

SS9 : Karisma se lance dans l’humanitaire

C’est une noble décision que pourrait prendre Karisma. La meilleure amie d’Emilie dans SS9 a expliqué à TV Mag qu’elle souhaitait aider le Népal. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle voulait remporter les 100 000 euros de Secret Story :

« Oui, elle a compris et elle sait que je n’ai pas gagné les 100.000 euros. Mais elle sait aussi que je vais m’investir personnellement pour récolter des fonds pour le Népal. C’est très compliqué de quitter le pays, même pour faire du tourisme, donc c’est à moi de venir vers elle. Je vais créer une cagnotte en ligne et les fonds serviront à la remise en état d’infrastructures détruites lors des tremblements de terre. Je souhaite filmer chaque action qui sera réalisée grâce aux dons ».

SS9 : les autres projets de Karisma

Hormis l’humanitaire, Karisma souhaite-t-elle faire une autre téléréalité ? Elle a donné sa réponse dans son entretien accordé au site TV Mag. La candidate de SS9 n’a pas vraiment envie de participer à d’autres programmes pour le moment :

« Je reste ouverte à toutes propositions. J’en ai eu quelques unes depuis ma sortie deSecret Story et je prends le temps de bien réfléchir. Des programmes de romance comme La Villa des coeurs brisés ou Les Princes de l’amour ne m’intéressent pas. En revanche, Les Anges de la téléréalité me tenterait avec un projet professionnel comme modèle photo et mon projet humanitaire pour le Népal. »