fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Christophe Beaugrand s’énerve, « non, nous ne vous cachons rien ! »

SS9: Christophe Beaugrand s’énerve, « non, nous ne vous cachons rien ! »
Partager
Partager sur Facebook

Christophe Beaugrand s’est exprimé sur son compte Facebook pour répondre aux internautes, pensant qu’on leur « caché la vérité sur Secret Story 9 »

Agacé. Le mot est peut-être faible mais c’est celui qui reflète le mieux l’état d’esprit de Christophe Beaugrand ces derniers jours. En effet, l’animateur de Secret Story 9 en a ras-le-bol, et nous le comprenons, des internautes qui l’accusent de cacher la vérité sur la finale de cette neuvième saison. Certains pensent que si la finale n’a pas été rediffusée, c’est parce qu’il y avait anguille sous roche. Mais il ne faut pourtant pas avoir fait l’ENA pour comprendre que ce qu’il se passait en France vendredi soir, primait sur une finale de téléréalité… C’est pourquoi, Christophe Beaugrand a souhaité répondre à cela sur son compte Facebook.

Christophe Beaugrand se justifie

Il est tout de même aberrant de devoir se justifier pour expliquer à certains téléspectateurs que la finale n’a ni été retransmise, ni enregistrée, pour cause d’attentats. Mais c’est pourtant ce qu’a dû faire Christophe Beaugrand pour essayer de le faire comprendre à certains. L’animateur a expliqué sur son compte Facebook :

Chers amis,
Je suis un peu peiné de lire certaines de vos réactions un peu agressives.
Alors je vais refaire un point clair net et précis :
– NON aucune émission n’a été tournée le soir de la finale
– NON on ne vous cache rien

– OUI on tenait à laisser passer le temps du deuil national pour annoncer les résultats
– OUI les huissiers ont validé les votes comme ils le font habituellement : je vous rappelle que les votes avaient été ouverts le vendredi 6/11 à l’issue de la 1/2 finale donc vous avez eu une semaine pour vous exprimer
– OUI nous sommes les premiers déçus car toute l’équipe avait bossé d’arrache pied pour vous proposer la meilleure saison et la plus belle finale possible
– mais NON jamais nous n’aurions pu enregistrer une emission pendant qu’une telle tragédie se déroulait.
Nous allons faire de notre mieux pour vous proposer quelques images et interviews videos d’Émilie et des finalistes qui seront disponibles sur myTF1.
Je suis très ému de tout l’amour et l’attention que vous nous avez porté durant ces 12 semaines exceptionnelles qui resteront l’un des moments les plus forts de ma vie professionnelle.
Mais rassurez-vous car il yaura d’autres moments partagés ensemble
J’ai hâte de vous retrouver !