Actu
Partager sur

SS9: Christophe Beaugrand explique comment Emilie, Loïc et les autres ont découvert les attentats

SS9- Christophe Beaugrand explique comment Emilie, Loïc et les autres ont découvert les attentats

Christophe Beaugrand a expliqué à TF1 comment les candidats de SS9 ont appris pour les attentats

Enfermés pendant plusieurs mois dans la maison des secrets, les candidats de SS9 été coupés du monde extérieur. Aucune nouvelle de leur famille ainsi que de l’actualité. Mais en apprenant ce qu’il se passait le soir de leur finale, nul doute qu’Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan préféraient rester quelques jours de plus dans la maison des secrets… En effet, c’est durant leur dernier jour au sein du programme de TF1 que les attentats de Paris ont eu lieu. C’est pourquoi, la finale prévue a bien évidemment été déprogrammée et les candidats ont été mis au courant de ce qu’il se passait. Christophe Beaugrand a expliqué à TF1 comment les finalistes avaient été informés.

SS9 : Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan, rapidement mis au courant

Tous les fans de Secret Story attendaient cette finale avec impatience. Mais compte tenu des événement qui se déroulaient le soir même à Paris, le prime de SS9 a été déprogrammé. Christophe Beaugrand a expliqué à TF1 comment il a informé le public présent : On avait tous envie de faire la fête et de célébrer la fin de cette saison qui a été magnifique. Mais compte tenu de la gravité des événements, nous avons a dû annuler la finale. Je l’ai annoncé moi-même aux 300 personnes présentes dans le public.

L’animateur de SS9 a également expliqué la façon qui a été utilisée pour prévenir les quatre finalistes qui n’étaient au courant de rien : Les équipes de production, de l’antenne et moi-même nous sommes allés parler avec eux, on leur a expliqué. Je leur ai envoyé un texto pendant le week end pour prendre de leurs nouvelles car ce n’était pas une sortie banale.Nul doute que Rémi, Emilie, Loïc ou encore Jonathan, s’attendaient à une sortie beaucoup plus heureuse, avec un public en délire, des sourires et de la joie…

Afficher +