fbpx
Buzz
Partager sur

SS9: Ali clashe encore Vivian, « il peut se présenter en tant que totem pour Koh-Lanta »

SS9: Ali clashe encore Vivian, « il peut se présenter en tant que totem pour Koh-Lanta »

Il y a quelques jours, Ali et Alia (SS9) ont pu prendre possession du compte Twitter de Nana LDP pour répondre à leurs fans. Ali a de nouveau clasher Vivian

La blogueuse Nana LDP a offert un joli cadeau de Noël à tous les fans d’Ali et d’Alia, les candidats de SS9. En effet, ceux qui ont suivi les aventures des deux protagonistes au sein de la maison des secrets cette année, ont pu poser les questions qu’ils souhaitaient. Ali a été questionné au sujet de Vivian, de Nathalie et Alia. Alia, justement a également été interrogée. La jeune femme a parlé de ses projets.

SS9 : Ali clashe Vivian

Comment ne pas éviter le sujet Vivian en posant des questions à Ali de SS9 ? Cela est impossible et le beau gosse a dû de nouveau parler de son « rival ». Nana LDP a expliqué sur son site :

« Pour commencer un internaute a demandé qu’est ce qu’Ali et Alia pensent des attaques de Vivian et la jeune femme n’a pas hésité à dire : « Comment ce clochard peut se permettre de parler de moi en vidéo alors qu’ on ne joue pas dans le même game » ! Du côté d’Ali il a conseillé à Vivian de se présenter comme Totem pour la prochaine saison de Koh-Lanta ».

SS9 : Ali et Alia voient toujours Arthur et Mélanie

Depuis la fin de SS9, le duo Ali et Alia ne voient plus qu’Arthur et Mélanie. Ils sont expliqué à Nana LDP : « Le duo a confié que les seuls candidats de la saison 9 de Secret Story qu’ils voient encore sont Melanie et Arthur mais qu’ils n’ont pas beaucoup de temps à eux et Alia a précisé que tout allait bien avec Melanie et qu il n’y avait pas de quoi faire des histoires entre les deux trams ! Ils sont aussi revenu sur leurs moment préféré ensemble dans Secret Story. Si pour la demoiselle c’est à la fin de la mission d’Ali quand ils se sont retrouvés le jeune homme a apprécié leurs premières conversations privées. »