fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie-Élodie (L’amour est dans le pré 2019) demande de l’aide pour sa ferme !

Sophie-Élodie (L'amour est dans le pré 2019) demande de l'aide pour sa ferme !

Une candidate de L'amour est dans le pré 2019 veut agrandir sa ferme. Pour cela, elle en appelle à la solidarité et a ouvert une cagnotte.

Révélé dans L’amour est dans le pré 2019, Sophie-Élodie compte bien utiliser son nouveau statut. En vue d’agrandir sa ferme, elle a ouvert une cagnotte en ligne. Cela lui permettrait d’entreprendre de nouveaux projets. MCE vous dit tout !

Sophie-Élodie a pris par à la dernière édition de L’amour est dans le pré. Une émission qu’elle aura pris grand plaisir à faire. Sa joie de vivre et son amour pour ses terres a d’ailleurs beaucoup plu au public. Mais la maraîchère n’avait pourtant pas trouver l’amour. Un échec qui n’a pas mis un frein à ses ambitions. Au contraire, la jeune femme veut étendre ses terres. Et mettre en place de nouveaux projets.

Originaire de Normandie, Sophie-Élodie restera dans le cœur du public. Attachante, la jeune femme avait traversé de nombreuses épreuves. Et malgré l’arrivée d’Olivier et Vincent, elle n’avait pas réussi à trouver l’amour. Un coup dur qu’elle semble avoir vite digérée. Mais loin de se laisser abattre, elle a même de nouvelles ambitions. Elle voudrait agrandir ses terres pour mener à bien de nouveaux projets. Et pour cela, elle en appelle à la bonté du public via une cagnotte en ligne.

Sophie-Élodie (L’amour est dans le pré 2019) ouvre une cagnotte en ligne !

Sophie-Élodie a donc ouvert une cagnotte. Comme à son habitude, la maraîchère est ambitieuse. Elle a fixée à 50 000 euros l’objectif de cette cagnotte. Cette somme lui permettrait de lancer divers projets. Elle se justifie en spécifiant que 15 000 seraient déjà un très bon début.

La somme servira à « l’implantation du distributeur automatique de légumes. Ainsi que pour commencer à couvrir la construction de l’abri qui accueillera le distributeur« .  « L’aménagement du point de retrait ‘DRIVE’, ainsi que la colonne de paiement en carte bleue«  sont aussi des objectifs importants. Des nouveaux projets qui ferait prendre une nouvelle ampleur à la ferme normande.

A ce jour, la cagnotte s’élève donc déjà à plus de 1500 euros. Pensez-vous que la jeune femme atteindra ses objectifs ?