fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia (Secret Story) et Kevin ne sont plus ensemble: « on n’a pas la même vision de la vie » !

Sophia (Secret Story) et Kevin ne sont plus ensemble: « on n’a pas la même vision de la vie » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur leurs réseaux sociaux respectifs, Sophia (Secret Story) et Kevin viennent d’annoncer leur séparation à leurs fans. Mais les deux seraient en bons termes

Sophia est désormais une maman célibataire. En effet, alors que tout le monde pensait que l’ancienne candidate de Secret Story avait trouvé l’homme de sa vie, son histoire avec celui-ci vient de se terminer. Malgré tout, les deux ex ont connu une jolie relation et sont devenus parents durant leurs années d’amour.

Mais aujourd’hui, ils ne seraient plus sur la même longueur d’onde. En effet, l’ex boyfriend de Sophia fait savoir sur ses réseaux sociaux: « Pour tous ceux qui me demandent, Sophia et moi c’est terminé. On n’a pas la même vision de la vie. Pour le moment on habite ensemble pour le petit, par la suite on verra bien. Je la respecterai toujours, c’est la mère de mon fils »

Sophia prenait elle aussi la parole. Se montrant légèrement plus « sèche » que Kevin: « Ne vous inquiétez pas je suis toujours là merci pour vos messages. Juste je ne mets pas autant ma vie comme Kevin le fait dans les détails, je n’aime pas ça tout simplement mais il a tout dit. Maintenant je suis avec mon fils qui me rend heureuse. Et il n’y a pas de haine, il n’y a rien eu de grave, on est là pour notre fils c’est l’essentiel. »

Sophia: un amour qui semblait parfait

Les fans sont sans doute étonnés d’apprendre cette nouvelle. En effet, Sophia semblait filer le parfait amour avec Kevin. De plus, les tourtereaux étaient devenus parents il y a moins d’un an. En tout cas, l’ancienne candidate de télé-réalité donnait l’impression d’être folle amoureuse de son désormais ex. Eh cela semblait réciproque. Car, lorsque ce dernier évoquait leur rencontre en interview, il faisait savoir:

 « On s’est rencontrés six mois après sa sortie de Secret Story. Mon ex la connaissait (…) On se connaissait aussi de soirée car on se croisait. Quand on s’est rencontrés, elle était en couple. J’étais en couple. »

Sophia ajoutait ensuite: « On a eu un coup de foudre. Et on allait aussi dans les mêmes bars et un jour, je la vois. On s’est faits des sourires. On s’est revus et ça s’est fait. C’est allé super vite. Je suis tombée enceinte vite ».