fbpx
Buzz
Partager sur

Somayeh, « mon père me disait que j’étais égoïste »

Somayeh,

Somayeh a bien changé depuis les Anges 7 que ce soit physiquement ou mentalement comme elle l'a révélé auprès de Sam Zirah.

Révélée durant la septième saison des Anges de la télé-réalité, Somayeh est l’un des anges anonymes emblématiques de toutes les saisons réunies. Et pourtant, la belle brune n’a jamais refait de programmes depuis malgré la pluie de propositions reçues et le fait qu’elle ait failli participer à Friendstrip2.

Depuis qu’elle a été découverte sur NRJ12, Somayeh a bien changé. Loin de ses allures de bimbo et son corps extra mince, la belle brune semble s’être enfin trouvée. Et tout cela, celle qui a donné les raisons de son passage dans les Anges 7 le doit à sa passion comme elle l’a expliqué au micro de Sam Zirah:

« Le sport ça m’a vraiment aidé (…) Quand tu rentres là dedans, ça devient une drogue (…) Avant c’était une passion (…) Je suis dans le fitness à fond (…) Je fais des coachings personnalisés (…) ça m’a sauvé le sport (…) Ca m’a aidé mentalement (…) Honnêtement, je n’ai pas regardé les Anges 7 à la sortie, je n’étais pas à fond. Je m’en foutais un peu ».

Somayeh trop superficielle et égoiste ?

D’ailleurs, elle-même ne se reconnaît pas lorsqu’elle voit les images de sa participation aux Anges 7. Somayeh explique pourquoi:

« Physiquement, cette fille je ne la reconnais pas. C’était trop dans le maquillage, dans l’artificiel. Moi moi moi. Mon père me disait que j’étais égoiste. J’avais trop confiance. C’était un truc de fou. J’étais une fille comme ça et la télé m’a poussé à bout. J’ai l’impression que c’est une autre fille, que ce n’est pas moi. J’ai mis du temps pour me retrouver (…) Je suis heureuse (…) J’ai passé des bons moments aussi mais ce n’était pas moi. Je galérais (…) Il faut être très fort mentalement ».

Fort heureusement, celle qui a été ridiculisée par Jeremstar à l’époque semble beaucoup mieux dans sa peau et dans sa tête et a de nombreux projets en cours.