Buzz
Partager sur

Somayeh, « je me sentais un peu perdue après les Anges 7 »

Somayeh s'est confiée sur ce qu'il s'est passé dans sa vie à sa sortie des Anges de la télé-réalité 7 au micro de Sam Zirah.

Somayeh a été révélée en 2015 durant la septième saison des Anges de la télé-réalité. Malgré son tempérament qui a marqué les esprits et ses formes de bimbo, celle qui a mis un rateau à Vincent Queijo n’est plus jamais revenue sur les écrans. Interrogée à ce sujet, elle a vidé son sac au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Alors que certains candidats profitent de leur notoriété pour grimper dans le buzz et augmenter leurs chances de refaire une émission, Somayeh n’a pas suivi leur exemple…Mais Pourquoi ? La belle brune a expliqué:

« C’était le moment de me montrer autrement pour faire du buzz et grimper (…) Je pouvais faire comme les autres (…) Je n’ai pas voulu parce qu’il y avait ma famille derrière. Je ne voulais pas accepter tout et n’importe quoi. Quand tu sors tout est bien. C’est la télé. »

Somayeh se confie sur son après « Anges 7 »

Si elle a failli faire Friendstrip 2 avec son frère, comment Somayeh a vécu sa notoriété en sortant du programme ? Elle a répondu:

« Quand je suis sortie au début c’était amusant, franchement je ne vais pas te cacher. La première année, c’était trop amusant. Je me sentais trop bien. J’avais trop de fierté. Je n’ai jamais pris la grosse tête mais c’est vrai que je pensais que tout allait à merveille. Je pensais continuer sur ce chemin là. Même s’il y avait des propositions, je n’ai pas pris ça à coeur (…) Je me sentais un peu perdue.Perdue dans tous les sens. Après la première année, tu ouvres les yeux. Une fille de 30 ans, tu penses à ton avenir. Tu regardes autour de toi, si c’est un beau chemin (…) Ca ne me disait rien. Il y avait trop de haut et de bas dans ma vie durant trois ans. »

Aujourd’hui, celle qui a été clashée par Jeremstar semble épanouie loin de ce milieu et c’est ce qui compte.

Afficher +