fbpx
Buzz
Partager sur

Somayeh, « j’ai fait les Anges 7 pour emmerder quelqu’un »

Somayeh,
Partager
Partager sur Facebook

Somayeh a dévoilé les véritables raisons de sa participation aux Anges de la télé-réalité 7 au micro de Sam Zirah.

Révélée dans les Anges de la télé-réalité 7 en 2015, Somayeh a été très sollicitée par les productions ensuite. Même si elle a failli faire Friendstrip2 avec son frère, la belle brune s’est un peu éloignée de ce milieu ces dernières années. Mais que s’est-il passé pour qu’elle atterrisse sur NRJ12 ? On a enfin la réponse.

Somayeh a fait son comeback ce week-end grâce à son interview accordée à Sam Zirah. Visiblement très touchée au moment d’évoquer sa participation aux Anges de la télé-réalité 7, elle a donné les raisons de ses larmes en confiant:

« Les trois ans ont été difficiles pour moi. Ca a été dur (…) C’est intime (…) Je n’ai jamais dit à quelqu’un (…) Tout a été dur surtout psychologiquement parce que je n’étais pas en dépression mais c’était très très dur (…) Mon ex m’a lâché. Un gros con, ça c’est clair et depuis sentimentalement, j’étais seule. J’ai participé et comme par hasard, ils m’ont pris ».

Somayeh donne les véritables raisons de sa participation aux Anges 7

Au cours de cet entretien, celle qui a été ridiculisée par Jeremstar s’est confiée sur ce qui l’a poussée à faire de la télé-réalité à l’époque. Ainsi, Somayeh a ajouté:

« Je ne regardais pas la télé (…) Je ne parlais pas très bien la langue française (…) Jze ne savais pas ce qu’était le buzz (…) J’ai fait de la télé pour emmerder quelqu’un. Ce quelqu’un c’était mon ex (…) J’ai passé des moments super difficiles sans lui (…) Je me méfie vraiment des gens et j’ai appris beaucoup beaucoup de choses en trois ans. je suis devenue beaucoup plus forte et réelle ».

Aujourd’hui à fond dans le sport, Somayeh peut être fière de son parcours puisqu’elle s’accepte telle qu’elle est et avec beaucoup moins d’artifices. Que pensez-vous de l’évolution de celle qui avait reçu une belle déclaration d’amour de la part de Vivian ?