fbpx
Buzz
Partager sur

Snpachat: Thibault Garcia filme Jessica Thivenin sous la douche et publie la vidéo !

Snpachat: Thibault Garcia filme Jessica Thivenin sous la douche et publie la vidéo !
Partager sur Facebook

Les deux marseillais Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont comme chiens et chats et adorent s’embêter. Dernièrement le jeune homme a publié une vidéo sur Snapchat de sa compagne sous la douche !

Les candidats de télé-réalité Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont gardé leur âme d’enfant. Les deux tourtereaux en couple depuis quelques mois adorent se taquiner l’un l’autre. Le marseillais a voulu se venger de sa chérie en publiant une vidéo d’elle, nue, sous la douche sur son compte Snapchat. Et les internautes ont beaucoup ri face au désarroi de la jeune femme !

Thibault Garcia publie une vidéo de Jessica Thivenin sur Snapchat

Mort de rire, Thibault Garcia a surpris sa compagne en plein milieu de sa douche. Armé de son téléphone, les internautes ont pu voir le sourire narquois affiché par le jeune homme. « Regardez à quoi elle ressemble sous la douche » a balancé le marseillais. Jessica Thivenin a aussitôt eu peur que son compagnon balance la vidéo.

Nue comme un poux, la candidate des « Marseillais VS Le Reste du Monde » sur W9, n’était pas très rassurée à l’idée que son chéri balance la vidéo sur la plateforme ! Ce qui n’a pas manqué de faire rire Thibault Garcia. Il n’a pas hésité à la titiller encore plus. Il a lâché tout content : « Tu flippes hein ! Tu me filmes à chaque fois sous la douche. J’ai juste à lever le téléphone et c’est fini pour toi »

Thibault Garcia a eu sa petite vengeance

Mais l’ex-compagnon de Shanna Kress, n’est pas allé au bout de sa blague. En effet, il a fait preuve de gentillesse et n’a pas bougé son smartphone d’un pouce. Les internautes ont juste pu apercevoir la tête de Jessica Thivenin mais pas son corps.

Pourtant cette dernière n’avait pas été aussi tendre avec son compagnon ! En effet, elle l’avait elle aussi filmé sous la douche. Mais elle ne s’était pas gênée pour dévoiler les fesses musclées de son chéri au plus grand plaisir des utilisateurs de Snapchat !

Source : Pure Break