fbpx
Buzz
Partager sur

Snapchat: Sélim Arik balance du lourd sur les candidats des Marseillais !

Snapchat: Sélim Arik balance du lourd sur les candidats des Marseillais !
Partager sur Facebook

Sélim, le séducteur emblématique des Princes et les Princesses de l'Amour 3 a attaqué les candidats des Marseillais sur Snapchat.

Depuis la polémique autour de Kim Glow, plusieurs candidats se sont exprimés sur Snapchat. Sélim Arik a lui aussi réagi. Et il a balancé du lourd sur les candidats des Marseillais ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Le bad-buzz de Kim ne cesse d’être relayé sur les réseaux sociaux. Depuis, les internautes ont donc réalisé que la jeune femme avait peu d’empathie envers ses fans.

Pour rappel, la bimbo avait donc déclaré sur Snapchat : « Il n’y a que deux choses qui comptent dans ma vie. C’est que mes proches soient en bonne santé et d’être blindée (d’argent), le reste je m’en fous. »  

Et plus encore ! L’ancienne candidate des Marseillais avait alors choqué la toile en allant plus loin : « Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC… »

Des propos inacceptables pour les internautes ! Mais pas seulement ! Nombreuses sont les stars de télé-réalité qui ont donc attaqué Kim.

Alix, Vivian, Amélie Neten … La liste est encore longue ! Et récemment, c’est Sélim Arik qui a clashé la bimbo. Mais le beau brun a aussi balancé sur lourd sur les candidats des Marseillais.

Snapchat: Sélim Arik balance du lourd sur les candidats des Marseillais !

Snapchat: Sélim Arik balance du lourd sur les candidats des Marseillais !

Sélim se lâche sur Snapchat

Sélim s’est donc exprimé sur Snapchat. Et contre toute attente, il ne s’est pas seulement attaqué aux propos de Kim Glow ! Mais aussi au comportement hautain des candidats des Marseillais.

« Ça fait des années que je le dis, c’est vous qui donnez de la force aux gens. Et quand je vois les gens qui sont comme Kim Glow, mais y en a plein d’autres qui se foutent de votre gueule. »

Selon lui, certains fratés de W9 se sentent donc un peu trop à leur aise. Au risque de prendre leurs fans un peu trop de haut. Un comportement qu’il juge alors intolérable.

« Quand ils vont en booking ils ne font même pas de photos avec vous. Vous leur envoyez un message ils ne le lisent même pas, ils en ont rien à foutre ! »

Le jeune homme continue alors son discours sur Snapchat : « Dehors t’essayes des les attraper tu ne peux pas faire de photos avec eux, ils font les stars… »

« C’est vous qui leur donnez de la force, c’est vous qui leur avez donné le melon ! Vous êtes tous abonnés à ces gens-là. »