fbpx
Buzz
Partager sur

Snapchat: Paga décide de régler ses comptes avec Maeva Ghennam !

Snapchat: Paga décide de régler ses comptes avec Maeva Ghennam !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Paga a voul régler ses comptes avec Maeva Ghennam, suite à un épisode des Marseillais où elle aurait « menti »

Règlement de compte à Tulum ! En effet, suite au dernier épisode des Marseillais, Paga a voulu régler ses comptes avec Maeva Ghennam sur Snapchat et c’est très chaud.

Pourtant amis depuis plusieurs tournages, il semblerait que leur relation va voler en éclats dans les prochaines heures. Le DJ, reprochant à la jolie brune de ne pas se montrer sincère avec son ami Greg.

La raison ? Comme le rappellent nos confrères de Melty, Paga faisait savoir que Maeva Ghennam avait couché avec son ex dans le dernier épisode. Pourtant, la jeune femme démentait l’info et accusait même Greg de mentir à ce sujet.

Il n’en fallait pas moins au DJ du programme pour sortir de ses gonds. Faisant savoir ne premier lieu: « Je n’ai pas de temps pour perdre du temps. Moi, en 8 ans en 19 télés… Je n’ai jamais parlé. On m’a vu tout nu et tout mais je n’ai jamais parlé parce que je m’en fous ! Mais là, je vais parler. »

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que Paga a vraiment « parlé ». Pas sûr que Maeva se montre heureuse en découvrant les propos de ce dernier.

Snapchat: Paga décidé de régler ses comptes avec Maeva Ghennam !

Snapchat: Paga décidé de régler ses comptes avec Maeva Ghennam !

Paga balance sur Maeva Ghennam

En effet, comme l’a si bien dit Paga, ce dernier n’a « jamais parlé » en 8 ans de télé. Mais cette fois-ci, c’est un jeune homme remonté qui apparaissait sur Snapchat. Celui-ci, faisant d’abord savoir:

 « Maeva Ghennam, ce soir là, c’était dimanche et il y avait Benjamin Samat qui était avec moi. Vous êtes partis au moins 45 minutes et quand tu es revenue, Greg était tout transpirant et plein de sable dans le dos. « Ah bon Maeva ? Tu as fais quoi ? » Tu ne savais plus où tu étais. »

Mais Paga ne s’arrête pas là. Le jeune homme, ajoutant aussi: « Et quand mon ami vient me dire que tu as fait l’amour en haut dans la chambre, le lendemain, le dimanche, ne parle pas. Donc si tu es une mythomane, ne viens pas faire la peau à tout le monde ! Moi je te dis les choses et tu sais que je suis sincère. »

Vous l’aurez donc compris, le candidat n’apprécie pas que la jeune femme n’assume pas sa partie de jambes en l’air avec Greg et n’a pas hésité à le faire savoir.