Buzz
Partager sur

Siham Bengoua répond aux tacles de Karima Charni, « je ne la trouvais pas transcendante non plus ! »

Siham Bengoua répond aux tacles de Karima Charni, « je ne la trouvais pas transcendante non plus ! »

Interrogée par Purebreak, Siham Bengoua a répondu aux attaques de Karima Charni à l’égard des chroniqueuses du Mag d’NRJ12

Il y a quelques semaines, Karima Charni avait accordé une interview au site Purebreak. L’ancienne animatrice du Daily Mag n’avait pas été tendre avec les chroniqueuses du Mag d’NRJ12 et cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Siham Bengoua, qui a également accordé un entretien au site Purebreak, a souhaité répondre aux tacles de l’animatrice qui ne lui ont, bien évidemment, pas plu.

Siham Bengoua répond à Karima Charni

D’abord interrogée sur la nouvelle version du Mag d’NRJ12, Siham Bengoua a expliqué ce qu’elle en pensait : « Je trouve que le décor était pas mal. Après, peut-être que le casting de chroniqueurs n’était pas top, à part Coralie Hamadi et Martial ».

Avant de répondre aux tacles de Karima Charni. Rappelons que celle-ci avait balancé : « J’aimais bien le boulot de Matthieu (…). J’avais un peu plus de mal avec les filles qui entouraient l’émission en revanche (…). J’aime quand les filles sont rigolotes, jolies, avec de la personnalité et un cerveau. Peut-être que ces filles en avaient, mais elles ne le montraient pas. Elles montraient plus leur décolleté que leur cerveau ». Ce à quoi, Siham Bengoua a répondu, légèrement agacée : Si elle n’a pas vu autre chose que nos décolletés, c’est dommage, parce que je pense avoir de la personnalité et un cerveau (…). En tant qu’animatrice, je ne la trouvais pas transcendante non plus ».

Siham Bengoua parle de Matthieu Delormeau

C’est ensuite à propos de son ancien « chef », Matthieu Delormeau, que Siham Bengoua s’est confiée. La jeune femme a expliqué à son sujet :

« Quand j’ai vu Matthieu Delormeau au début dans Touche pas à mon poste, j’ai eu un peu de peine pour lui. D’ailleurs, je lui ai envoyé un message sur Twitter (…), mais je savais très bien qu’il allait trouver sa place. Je ne le savais pas aussi drôle. Je suis tellement fière de lui (…), je suis fan ».

Afficher +