fbpx
Buzz
Partager sur

Siham Bengoua: Michaël (QVEMF4) lui aurait demandé de le pistonner pour « Les Anges 8 » !

Siham Bengoua Michaël (QVEMF4) lui aurait demandé de le pistonner pour « Les Anges 8 » !

Jeremstar a révélé que Mickaël (QVEMF4) aurait demandé à Siham Bengoua (Mag de NRJ12) de le pistonner pour « Les Anges 8 » ou un autre programme

Alors que récemment le chanteur Jessy Matador annonçait sa rupture avec la belle Siham Bengoua sur Twitter, Siham a confié à Jeremstar que Michaël de QVEMF4 (Qui veut épouser mon fils 4, ndlr) lui aurait demandé de le pistonner. En effet, le blogueur a même dévoilé le sms que le candidat aurait envoyé à la chroniqueuse du Mag de NRJ12. Sur le message, il lui demande de se faire pistonner pour les Anges de la télé-réalité ou une autre émission de ce type.

Jeremstar dévoile les sms entre Michaël et Siham !

Le site de Gossip a rapporté que « Mickaël, qui est actuellement au coeur d’un scandale après les révélations chocs de l’une de ses prétendantes sur sa violence envers elle, a intégré ‘Qui veut épouser mon fils ?’ avec l’espoir de faire ‘Les Anges’ derrière et pourquoi pas d’autres télé réalité ! ». Puis le site people précise que « pour mettre toutes les chances de son côté et savoir comment « être pistonné », il a décidé de contacter des candidats déjà « établis » dans le milieu et ayant plusieurs tournages à leur actif… à l’image de Siham ! ».

Et c’est le blogueur Jeremstar qui a récemment fait une soirée en compagnie de Siham a fait une découverte… Dans le téléphone portable de la bombe brune, le blogueur a découvert un sms de Michaël qui lui demanderait de le pistonner. Jeremstar a même pris en photo les messages avant de poster le cliché sur son compte Snapchat !

Michaël à Siham : « Qui peut me pistonner ? »

Alors que Nora et Carisse de Qui veut épouser mon fils 4 pourrait bientôt être dans La Vila des coeurs brisés, ce ne sont pas les seules de QVEMF4 à vouloir faire d’autres programmes de télé-réalité. Et oui, Michaël souhaiterait lui aussi intégrer un nouveau casting, celui des Anges ou d’une autre émission du même genre.

Il aurait ainsi écrit à Siham : « Bonsoir. Après la fin de l’émission pour le casting des anges pour faire d’autres télé réalité comment cela se passe qui peux me pistonné ou pas ». Ce à quoi elle aurait répondu que « C’est la grosse équipe moi je connais personne labas ».

SihamBengoua Mickaël (QVEMF4) lui aurait demandé de le pistonner pour « Les Anges 8 » !
SihamBengoua Mickaël (QVEMF4) lui aurait demandé de le pistonner pour « Les Anges 8 » !

Photos DR @sihambengoua Instagram / @TF1 / Montage @MCE