fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m ultra sexy pour la première de DALS 2019: elle opte pour un maxi décolleté !

Shy’m ultra sexy pour la première de DALS 2019: elle opte pour un maxi décolleté !
Partager
Partager sur Facebook

Pour la première de DALS 2019, la chanteuse Shy’m était très sexy, en portant une robe laissant apparaître un maxi décolleté

La plupart des fans avaient marqué la date au fer rouge. Ce samedi 21 septembre, la nouvelle saison de Danse avec les stars 2019 (DALS 2019) démarrait. L’occasion pour les nouveaux candidats de montrer l’étendue de leurs talents. Clara Morgane, Moundir, Hugo Philip, Ladji Doucouré, Liane Foly, ou encore, Azize Diabaté, ont donc fait leurs premiers pas sur le parquet. L’occasion aussi de retrouver le jury du programme. Cette année, Patrick Dupond, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, ou encore Shy’m, sont une nouvelle fois présente.

D’ailleurs cette dernière a fait parler d’elle. Elle n’a pas non plus volé la vedette aux candidats, mais sa tenue attirait l’attention des internautes et téléspectateurs. Car Shy’m décidait de porter une très belle robe glamour toute pailletée. Mais aussi, avec un décolleté XXL !

Eh si certains peuvent être étonnés par la tenue de Shy’m, d’autres le sont beaucoup moins. D’autant plus que la chanteuse avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle allait ressortir les paillettes et se remettre en mode « pailletasse »: « Oui notre rentrée à nous c’est bien le 21 septembre. Inutile de vous dire à quel point on est aussi impatients de se retrouver pour cette new saison de DANSE AVEC LES STARS. Le retour de la paillettasse, c’est là là ».

Shy’m ultra sexy pour la première de DALS 2019: elle opte pour un maxi décolleté !

Shy’m ultra sexy pour la première de DALS 2019: elle opte pour un maxi décolleté !

Clara Morgane, aussi sexy que Shy’m

Mais, comme nous vous l’indiquions, malgré son maxi décolleté, Shy’m n’a pas volé la vedette aux candidats de DALS 2019. Eh surtout pas à Clara Morgane. La meneuse de revue sexy a enchanté le plateau de TF1 et les internautes. Avec sa danse plus que réussie aux côtés de son binôme, elle se hissait à la première place du podium.

Un résultat qui enchante bien sûr Clara Morgane. Celle-ci n’hésitant pas à partager la nouvelle sur les réseaux sociaux et dire « merci » à toutes les personnes qui sont là depuis le début de l’entraînement et la compétition:

 « Quelle soirée incroyable… Merci pour vos messages d’amour, de soutien. Je suis encore bouleversée par vous et par tout ce qu’il s’est passé. Merci @maximedereymezofficial pour ta rigueur, ta patience et ton amour pour la danse. Je suis prête et boostée à bloc pour recommencer les entraînements. RDV samedi prochain pour une nouvelle danse sur @tf1. Et d’ici là plein de story. »