fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m fait sensation avec son décolleté XXL dans Danse avec les stars 2019 !

Shy'm fait sensation avec son décolleté XXL dans Danse avec les stars 2019 !

Shy'm a encore attiré l'attention des téléspectateurs dans Danse Avec Les Stars. La jeune femme a dévoilé un look ultra sexy !

Shy’m a encore surpris la toile lors du dernier prime de Danse Avec les Stars. La chanteuse s’est affichée à l’écran avec un décolleté XXL. De quoi rendre fou les téléspectateurs ! Découvrez vite son look !

Shy’m ne cessera donc de nous étonner avec ses tenues. En effet, la star fait toujours sensation lors de Danse Avec Les Stars. Cette dernière ne fait pas les choses à moitié. Et chaque samedi soir, nous pouvons la découvrir dans un nouveau look ! La semaine dernière, l’artiste abordait un carré blond platine et des lentilles. Cette fois-ci, elle a décidé de changer radicalement de tête !

En effet, Shy’m aborde maintenant une couleur rose framboise ! Incroyable ! Sa nouvelle coupe a donc surpris les internautes. Mais ce n’est pas tout ! Son look ne les a également pas laissé indifférents. Et pour cause ! L’interprète de « Femme de couleur » était plus sexy que jamais ! Elle a opté pour une veste de costume ultra décolleté. Une tenue audacieuse qui la va à ravir !

Shy’m ulta sexy dans DALS : elle fait des ravages !

Comme toujours, les internautes ont salué le style de Shy’m. Cependant, cette dernière a également eu droit à plusieurs critiques. Selon certains, la chanteuse irait beaucoup trop loin pour se faire remarquer. Et ses changements capillaires n’ont pas fini de faire parler ! « Elle va changer de coupe toutes les semaines ? Car c’est raté », « Shy’m c’est pas encore Halloween ! », « On ne la reconnait plus! ».

Malgré les critiques, la chanteuse s’assume à 100%. En effet, cette dernière ne compte pas s’arrêter avec ses looks. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à remettre ses détracteurs à leur place. Elle a déjà poussé de nombreux coups de gueule contre ses haters. Et elle a bien raison ! Pas de doute, la star risque encore de nous surprendre tout au long de DALS. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir son nouveau look !

Shy'm fait sensation avec son décolleté XXL dans Danse avec les stars 2019 !