fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m radieuse: elle détaille son look pour la finale de Danse avec les stars 2019 !

La jolie Shy'm a donné une leçon de style ! La jolie brune a dévoilé plus de détails de son look très sexy de Danse avec les Stars sur TF1.

Shy’m n’a pas manqué d’épater les internautes. La raison ? Par le biais d’une photo, la jurée de « Danse avec les Stars » pose avec le look qu’elle a opté samedi dernier ! MCE TV vous dévoile tout.

Le samedi 23 novembre s’est déroulée la finale très attendue de DALS sur TF1 ! Les heureux finalistes de la saison 10 : Sami El Gueddari et Ladji Doucouré ont d’ailleurs mis le feu sur le dancefloor ! Après plusieurs semaines de compétition, le partenaire de Fauve Hautot a alors remporté la fameuse compétition de danse ! Sur la Toile, les fans de la jolie Shy’m n’ont pas manqué d’être éblouis par son joli look !

La jurée de DALS avait d’ailleurs opté pour une jolie robe noire avec des motifs dorés. Quant au make up, l’interprète de « Et Alors !  » avait aussi misé pour un style très glamour. Sur Twitter, les admirateurs de la chanteuse n’ont pas tari d’éloges à son sujet. « Sh’ym toujours aussi magnifique ça va me manquer de plus la voir chaque samedi », pouvait-on lire sur certains statuts d’internautes samedi dernier.

Shy’m dévoile les secrets de son look sur Instagram !

Férue de mode, Shy’m a toujours opté pour des tenues glamour et très sexy . Très active sur ses réseaux sociaux, la chanteuse aime d’ailleurs dévoiler ses looks du moment ! Il y a quelques jours, la jeune femme avait même misé pour un ensemble tout en beige. Dans le fil des commentaires de son post, ses abonnés avaient été conquis et unanimes. Alors c’est donc tout naturellement que la star a livré tous les secrets de son look de samedi dernier !

Par le biais de photos, Shy’m pose avec sa jolie robe qui lui va à ravir. Avec son maquillage charbonneux, la jeune femme est renversante. Dans sa légende, elle remercie d’ailleurs toute l’équipe qui l’a accompagnée pour la saison 10 de DALS . « Merci @julianooparis pour les beaux cheveux et les paillettes sur les yeux », commence t-elle. Et de poursuivre : « @nicolasdureau pour les robes de princesses.@mattbrudo pour les plateaux et les motos. @lnplissonneau pour les médocs et les épaules« . La classe on vous dit !

 

Voir cette publication sur Instagram