fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m prête pour Danse avec les stars 2019: elle dévoile son incroyable tenue !

Shy’m prête pour Danse avec les stars 2019: elle dévoile son incroyable tenue !

Ce soir, les fans vont retrouver Shy'm dans Danse avec les stars. La jury a montré sa tenue pour la soirée et elle va faire sensation !

Samedi 21 septembre dernier, Danse avec les stars a commencé sur TF1. Shy’m était en pleine forme pour la première et elle portait une très belle tenue è

Ce soir, les fans de Danse avec les stars vont pouvoir suivre l’émission. Clara Morgane, Hugo Philip, Liane Foly et d’autres stars ont rejoint le casting. Ainsi, ces derniers ont déjà pu montrer leurs talents dans la première émission. Néanmoins, ce soir, la compétition sera plus rude. Et pour cause, les célébrités vont s’affronter et une star sera éliminée. De son côté, Shy’m se prépare et elle a hâte que l’émission commence.

Shy’m fait partie du jury cette année dans Danse avec les stars. Cette dernière donne les notes avec Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond. Pour la première soirée, elle s’est fait remarquer dans sa tenue sexy. En effet, elle avait une tenue argentée avec un énorme décolleté. Les fans ont été impressionnés par sa tenue et elle a fait sensation. Ainsi, ce soir, tout le monde se demande ce qu’elle va porter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DALS, à ce soir @dals_tf1 ✨

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m dévoile sa tenue sexy de Danse avec les stars !

Ainsi, en attendant ce soir, Shy’m a dévoilé un cliché de sa tenue dans Danse avec les stars. La chanteuse a montré la tenue complète qu’elle avait pour le premier prime. Ainsi, on peut se rendre compte qu’elle avait une combinaison argentée avec des franges. Sa tenue a un bustier et on peut voir son décolleté imposant. En tout cas, la star est sexy dans cette tenue. Ses fans ont été nombreux à la trouver très belle.

Sur Instagram, Shy’m a reçu de nombreux compliments. Il est clair qu’elle fait sensation avec sa combinaison argentée. « Sublime » a dit un fan. Ainsi, tout le monde se demande ce qu’elle portera ce soir. Néanmoins, il es clair que la starlette mettra en avant ses jolies formes. De leurs côtés, les fans ont hâte de la retrouver et de voir les notes qu’elle attribua aux candidats. Jusqu’à présent, Shy’m s’est montrée généreuse avec eux.