fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m de nouveau moquée à cause de son look dans Danse avec les stars 2019 !

Shy'm de nouveau moquée à cause de son look dans Danse avec les stars 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, le look de Shy'm ne cesse de faire polémique ! La star a encore été moquée suite au dernier prime de Danse Avec Les Stars !

Chaque samedi soir, Shy’m étonne les internautes avec ses looks pour Danse Avec Les Stars. Néanmoins, la jeune femme est loin de faire l’unanimité. Elle a encore reçu de nombreuses critiques ! On vous dit tout !

Shy’m n’a pas froid aux yeux ! La chanteuse adore la mode et aborde souvent des tenues très excentriques ! Depuis son retour dans DALS en tant que coach, la jeune femme fait buzz pour ses changements de looks. En effet, cette dernière se métamorphose à chaque prime ! Cependant, ces choix vestimentaires sont moqués par les internautes !

Lors du lancement de l’émission, Shy’m a fait parler d’elle pour ses perruques blondes et rose framboise. La semaine dernière, la jeune femme a ensuite été la cible des internautes pour son look « effet mouillé ». Mais ce n’est pas fini ! Ce samedi, la jurée a encore eu le droit à son lot de moqueries. La raison ? Sa nouvelle coiffure et ses faux tatouages parsemés sur le corps.

Shy’m de nouveau moquée dans Danse Avec Les Star !

Comme chaque semaine, les internautes se sont donc donné à coeur joie. Ces derniers ont alors fait de nombreuses comparaisons. Et c’est hilarant ! On dirait Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie », « Je soupçonne Shy’m d’être Xavier Dupont de Ligonnès. Elle change de coiffure à chaque prime », « Mireille Mathieu sur le plateau de dals lol! » peut-on ainsi lire sur Twitter.

Une chose sûre, les internautes attendent visiblement chaque prime pour passer au crible le look de Shy’m. Heureusement, cette dernière est bien loin de se soucier de l’avis de ses haters. La jeune femme préfère les provoquer en abordant des looks toujours plus improbables ! Et ça marche ! La jurée ne passe donc jamais inaperçue. Alors, la fashionista va-t-elle continuer à nous étonner avec ses tenues ? Affaire à suivre dans le prochain prime de Danse Avec Les Stars !