fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: combinaison cuir et bijoux bling bling, son look street dans Danse avec les Stars 2019 !

Shy'm: combinaison cuir et bijoux bling bling, son look street dans Danse avec les Stars 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Chaque semaine, Shy'm dévoile un look surprenant dans Danse avec les Stars. Hier, la chanteuse a encore étonné la toile avec son look street !

Depuis le début de Danse avec Les Stars, Shy’m nous étonne avec ses looks excentriques. Ce samedi, la chanteuse a opté pour un style rétro, bien différent de ses tenues habituelles. On vous laisse découvrir !

Le look de Shy’m est devenu un rendez-vous incontournable de DALS. En effet, les internautes attendent chaque semaine de découvrir les folies de l’artiste. Depuis le début de l’aventure, la jolie brune aborde des styles très surprenants. En effet, elle est passé du blond platine au rose framboise, avant d’opter pour un carré noir. Côté vestimentaire, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié et aborde des vêtements ultras sexy !

Ce samedi 26 octobre, Shy’m a encore une fois créé la surprise. Mais cette fois-ci, la jurée a choisi un look bien différent. En effet, s’est affichée à l’écran avec un style très street. De quoi surprendre les internautes ! La jolie brune a donc troqué son carré pour une queue de cheval XXL. Cette dernière porte également d’énormes bijoux bling bling et une combinaison en cuir bleue. Une tenue en accord avec la soirée qui était placée sous thème du retour en enfance. On adore !

Shy’m étonne les internautes avec son look old school !

Comme toujours, les internautes n’ont pas attendu pour commenter le look de Shy’m. Depuis le début de l’émission, ces derniers s’amusent à détourner les tenues de la star sur les réseaux sociaux. Encore une fois, les twittos n’ont pas manqué d’imagination. « Elle a mis une tenue de cosmonaute », « Elle copie Ariana Grande, aucune personnalité », « C’est moins pire que d’habitude, mais c’est toujours pas ça » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre, Shy’m n’a pas fini de nous surprendre dans Danse avec les Stars. La semaine prochaine, le prime de l’émission sera consacré à Halloween. Il y a donc de forte chance que la jurée fasse encore sensation. Il faudra cependant encore patienter un peu avant de découvrir son nouveau look !

Shy'm: combinaison cuir et bijoux bling bling, son look street dans Danse avec les Stars 2019 !