fbpx
Buzz
Partager sur

Shanna Kress trop vulgaire ? Son ex Ayoub fait des révélations ! (VIDEO)

Shanna Kress trop vulgaire ? Son ex Ayoub fait des révélations ! (VIDEO)

Ayoub n'a pas oublié son ancienne conquête. Le jeune homme n'en finit pas de critiquer Shanna Kress et balance sur elle devant Sam Zirah.

Ayoub doit avoir du mal à se remettre de sa rupture avec Shanna Kress. En compagnie de Sam Zirah, le jeune homme a balancé sur son ex. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE RUPTURE MÉDIATISÉE POUR LES DEUX CANDIDATS

Ils s’étaient rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés 5 et avaient quitté l’émission ensemble. Malheureusement, l’idylle entre Shanna Kress et Ayoub n’aura pas durée longtemps. En effet, peu de temps après leur retour, la belle brune avait fait une crise de jalousie à son mec. Un acte qu’il avait très mal pris et qui avait mis fin à leur relation. D’ailleurs, les deux candidats ne s’étaient pas cachés pour s’expliquer et avaient même investi les réseaux sociaux au plus grand bonheur des fans…

Aujourd’hui, Shanna Kress et Ayoub semblaient pourtant s’être remis de cet échec. Mais en revoyant les images de l’émission, le jeune homme n’a pas pu s’empêcher de revenir sur son aventure avec la marseillaise. D’ailleurs,  il a même attaqué méchamment le look de la star.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ayoub ne prend pas de gants et clashe Shanna Kress !

« Est-ce que vous commencez à comprendre pourquoi je n’ai pas tenu avec une femme pareille ! En tout cas, j’ai été très très patient. On ne voit pas tout dans La Villa et ce n’est pas encore fini. Mais ma patience a été très grande dans cette émission. Je m’impressionne quand je regarde les épisodes. » A avoué l’ex de Shanna Kress au youtubeur, Sam Zirah avant de poursuivre : « Je voulais que l’on soit ce couple trendy sur les réseaux sociaux et qu’on fasse des shooting photos.« 

Mais l’ex de Shanna Kress a eu la bonne idée de se mettre en couple avec quelqu’un qu’il aurait voulu changer… Il a d’ailleurs avoué qu’il voulait qu’elle adopte un autre look ! « Je n’étais pas trop fan de son style. C’était soit trop vulgaire ou pas beau à mes yeux. Des fois je lui disais : Ne mets pas ça ! Tu es Shanna, tu dois être dans la tendance ! » Une réaction assez étrange et un finalement un peu machiste…